lol
T´as pas de talent...
le niveau est tres bas sur jv.com ...
possible
Heureusement que je suis là pour le remonter
la blague
le jour ou un marseillais fera remonté quoi que ce soit faudra m appelé
Mort sanglante.
comme ton club
quoi ?? ?
Ben je t´appelle...
ben il peut que monter vu qu(il est au plus bas
t un ouf toi ta pas entendu ce que ton maitre dante a dit ?? ? il ne faut pas me parlé sous peine d etre puni
RIP comme te le dis si bien ta CV Va te pendre haut et court
Avec un tabouret bien sûr...
j y vais tout de suite
enfin je vais plutot rejoindre mon cerceuil pour reposé en paix , demain j ai bac de sport
CCF
pk tu ri ?? ?