CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:48:30

Le foot est pas une science,ca fait 10 mois que tu me le répète...et ça fait 10 mois que ça se rapproche de plus en plus de ma réalité plutot que de la tienne

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:48:51

Faut parfois être réaliste et arrêter l´optimisme abérant :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:49:52

+ 1 cascade

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:50:32

Selon ta réalité on serait relégable :ok:
Je suis réaliste et je pense que la 3ème place est jouable :ok:
4pts en 8 matchs c´est faisable :ok:
Bien sur a condition de gagner beaucoup de matchs et de voir les autres résultats :ok:
Mais bon on sait jamais :ok:
J´y crois de moins en moins mais j´ai espoir et je l´aurais toujours tant que c´est possible mathématiquement :ok:
Sa serait tellement beau d´y aller :( :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:50:34

Quand réaliste tu seras,plus clair tu verras :ok:

C´est maitre Yoda qui le dis :ok:

Merci Marseillais :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:52:20

Ouais mais il dit pas aussi que tant que y a de la vie y a de l´espoir :o)) :noel:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:52:21

Oh non,en décembre mon classement prévoyait l´OM à une petite 6 ème place...selon mes sources,on ne descend pas en étant 6 ème :ok:

Mais c´est clair que si la saison durait 50 matchs,vu comme on avance on pourrait être aspirer vers la zone rouge :ok:

Faut arrêter,tu crois qu´on va rattraper 4 pts sur les concurrents + prendre de l´avance alors qu´à l´exterieur on gagnera pas un mathc et qu´à domicile ca dépendra de la chère envie de nos joueurs (s´ils veulent se bouger le fion ou pas :( )

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:53:21

Lorient 2-1 Marseille
Toulouse 3-0 Marseille
Le Mans 2-0 Marseille
Nancy 1-0 Marseille

Ce genre de match,c´est inadmissible

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:54:39

La L1 est tellement un championnat pourrie qu´on sait jamais :(
Sérieux même en jouant mal on peut finir 3ème mais le seul blèm maintenant c´est que sa ne dépend plus de nous :ok:
Moi je dis qu´on finira dans les 5 premiers :oui:
Et pourquoi pas 3ème :ange:
Même si j´avoue et c´est normal j´y crois de moins en moins :gni:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:54:42

Déjà il nous reste 5 matchs à domicile = 15 points !
Et à l´extérieur on est trop nuls mais on verra bien...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:56:18

Je les vois pas gagner à la fois Troyes,Sochaux,Lille,Nancy et Sedan à domicile

Ils vont faire 1/2 matchs pleins et la semaine d´après un non match :nhonte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:57:13

Déjà comme le dis on peut prendre 15 points à la maison :oui:
Allez disons 8-9 au minimum :ok:
On essaye de grapiller 3-4 points à l´extérieur et on prie :ange:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:57:35

Moi j´y crois encore mais je suis de plus en plus pessimiste quand à la troisième place...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:57:36

comme le dit * Marseillais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:58:46

Les 15 pts dépendront d´Emon et des joueurs

Une non envie des joueurs s´ajoutant à des compos catastrophique,on pouvait pas croire à un miracle

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:59:58

Y´en a qu´on de l´espoir encore :(

C´est bon c´est mort

:snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:00:41

Revolucion hein Ultima :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:00:53

En fait c´est que tellement j´ai envie de les voir en LDC j´y croirais même quand il restera 2 matchs :lol:
On sait jamais :ange:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:01:14

C´est pas encore tout à fait mort !
Mais si les joueurs ne se bougent pas c´est foutu !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:02:05

Et si Emon ne se remet pas en question :(

La vidéo du moment