Oh non,en décembre mon classement prévoyait l´OM à une petite 6 ème place...selon mes sources,on ne descend pas en étant 6 ème
Mais c´est clair que si la saison durait 50 matchs,vu comme on avance on pourrait être aspirer vers la zone rouge
Faut arrêter,tu crois qu´on va rattraper 4 pts sur les concurrents + prendre de l´avance alors qu´à l´exterieur on gagnera pas un mathc et qu´à domicile ca dépendra de la chère envie de nos joueurs (s´ils veulent se bouger le fion ou pas
)