CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:48:22

Et pour les filles, c´est pareil, y a des belles et des moins belles partout ^^
Désolé pour tous les messages d´un coup ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:49:41

Kopke Posté le 02 avril 2007 à 18:46:46 Oui, à Marseille y a énormément d´arabes

Ok loooooool

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:50:33

Et au niveau des quartiers il y en a éviter ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:50:50

Sûrement...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:50:52
  • Kopke profil

* Posté le 02 avril 2007 à 18:46:46 avertir modérateur
* Oui, à Marseille y a énormément d´arabes :oui:

xD

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:51:29

Les filles sont elles belles ?

c´est comme dans toutes les ville certaine oui d´autre non

Il y a t-il des quartiers vraiment dangereux ?

pas autant qu´a paris,enfin il y a des quartier ou en parles baucoup dessu mais c´est pas vraiment dangereux a part si t´est flic peut etre :rire2:

Est-ce que c´est vrai qu´à Marseille il y a énormément d´arabes (attention ce n´est pas raciste c´est juste pour savoir) ?

:rire2: t´a peur quand te traitre de raciste

ouais y´a trop d´arabes et encore moi j´habite en banlieu plutot tranquille (8eme)

si tu va au centre ville y´a que des magasin arabes et t´a l´impression d´etre dans un rue d´alger tout le monde parle arabe :rire:

Les gens sont-ils sympa ?

y´a une grande difference de mentalité entre ceux qui viennet des quartier sud/nord et les autres

Il y a t-il des plages a Marseille même ? bien sur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:53:23

Loooooooool a ce point là dans le centre vile on a l´impression d´etre au maghreb ?

Je ne pensais pas a ce point là ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:54:02

Sinon vous avez déjà vu des gens avec des maillot d´autres équipes francaises ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:55:06

Marseille c´est connu pour ça...
Pourquoi tu crois que dans les Inconnus ils ont dit : Quel est la première ville arabe traversée par le Paris Dakar : Marseille ! ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:56:00

Pour les maillots, je sais pas j´habite loin de Maseille et je n´y suis encore jamais allé...

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:56:24

mon collegues il a le maillots de sochaux(il la gagné ché pas ou) maintenant on l´appelle le sochaliens :rire2:

sinon j´ai deja du en voir avec un maillot d´une autres equipe mais si je me rapelle pas c´est que ca doit etre rare

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:56:42

Non,par contre les jour de match tu te ballades sur le Vieux Port et t´as que des maillots de l´OM

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:57:57

J´y vais je reviens ce soir...
Ciao.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:59:19

Les filles sont elles belles ?

Y´a des belles,des normales et des moches :o))

Il y a t-il des quartiers vraiment dangereux ?

Certains ouais...mais c´est pas Bagdad non plus

Est-ce que c´est vrai qu´à Marseille il y a énormément d´arabes (attention ce n´est pas raciste c´est juste pour savoir) ?

Oui

Les gens sont-ils sympa ?

Ca dépend lesquelles...

Il y a t-il des plages a Marseille même ?

:oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:00:40

ascde tu va a quel plage toi?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:04:54

Ca dépend

J´ai déjà été aux plages du Prado et de la pointe Rouge

Sinon les calanques j´ai pu y aller,c´est magnifique

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:07:45

La plage Borely a ce qui parait c´est pas mal aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 19:08:27

Sinon en superficie Marseille c´est si grand que sa ?
Car sur wikipédia il y a écrit que Marseille en superficie c´est la troisieme plus grande ville de france

Sinon il doit y avoir pas mal de lascars non ?

Et encore une question mais pas raciste il y a beaucoup de noirs a Marseille ?

Et il y a t-il des couples mixtes hommes blancs avec femme noire ou arabe ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 19:15:21

Plus personne ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:22:35

Sinon en superficie Marseille c´est si grand que sa ?
Car sur wikipédia il y a écrit que Marseille en superficie c´est la troisieme plus grande ville de france

Ouais quand même...mais moins que Aix

Sinon il doit y avoir pas mal de lascars non ?

Comme partout je pense...y´en a ouais

Et encore une question mais pas raciste il y a beaucoup de noirs a Marseille ?

y´en a mais pas enormément...

Et il y a t-il des couples mixtes hommes blancs avec femme noire ou arabe ?

ouais ca arrive

La vidéo du moment