CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:34:52

Gaudin il fait trop le mac n´empeche :(

a chaque fois que je le vois,il dit toujours du bien de marseille,style c´est la ville parfaite sans default grace a moi :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:35:28

bah ayew c simple,lom noré presk rien..croi pa en europe ya plin de fiasco et scandale ds le foot et les club ne son pas si touché ke ca
on é unique en france a avoir une politique de merde

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:36:38

Marseille sans défaut ?

Franchement j´aime ma ville,mais elle est très loin d´être parfaite...sur le plan national on est pas super puissant non plus...et la ville est très très très sale,et ça c´est dommage

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:37:41

Moi aussi Dindanne je le veux !

Si Cissé ne retrouve pas son niveau je suis pour qu´on ne l´achete pas mais qu´on prenne un de ces joueurs :

- Piquionne
- Vagner Love
- Dindanne
- Elmander

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:38:02

ascde on c´est un peu egaré la dngc regarde selement si tu n´a pas des dettes et bon si une equipes a des dettes quelles soit en france ou ailleur elle peut decendre

apres en france il y a moi d´argents sales c´est vrai mes bon... tant mieux ou tant pis

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:38:09

Il faut juste un bon actionnaire et tout repartirais du bon pied

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:38:33

Infernal_Ribery Posté le 02 avril 2007 à 18:19:24 Dante la dncg ne veut pas non plus de repreneurs venus des pays du pétrole...En France on a une politique de merde de bien propre sur nous..on prend jamais de risques , on enfonce nos propres clubs....Les autres pays européens ne se gene pas pour régler leurs magouilles (Italie) Les soi disant points de suspension hop! envolés ..lol , nous? ca aurait été l´om paris ou autres ils jouerait en cfa cette année avec une affaire pareille alors des pétro dollars on risque pas d´en avoir de sitot! Dante regarde fernnadez a auxerre au début et maintenant , c loin d´etre un entraineur de merde..crois moi , et c surement grace a lui et au fait qu´il est preservé Nasri que celui -ci eclot à présent

Tu te trompes la dncg pourrait essayer de vérifier mais elle n´a pas son mot a dire

C´est juste que si gaudin voulait on pourrait avoir un mec hyper riche

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:39:16

c a double tranchant cette dncg...ok il faut des controles mais la..nos clubs ont les pieds et poings liés jamais on ne pourra rivaliser...et ça ne fait pas nos affaires , aucun club n´a les moyen d´attirer des gros poissons a part Lyon , de ce fait Lyon se ballade chaque saison depuis 6 ans bientot ds une L1 faible au possible et quand ils se retrouvent fac a de vrais compétiteurs ils n´arrivent pas à s´imposer...Le calcio tu as 5 ou 6 équipes tres compétitives la liga pareil , l´angleterre un peu moins mais en france a part Lyon qui? Lille ça commence à bien tourner , mais ya qu´a constater aucune équipe n´est capable de se détacher qd elle le peut de la 3 eme a la 13 eme place ya combien 5 ou 6 pts?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:39:27

lefoudelaf1 Posté le 02 avril 2007 à 18:38:09 Il faut juste un bon actionnaire et tout repartirais du bon pied

Exact pourvu qu´on n´en retrouve un et vite !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:39:59

Dire que ce championnat est passionant,ca relève du mythe :rire:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:40:35

" Marseille sans défaut ?

Franchement j´aime ma ville, mais elle est très loin d´être parfaite...sur le plan national on est pas super puissant non plus...et la ville est très très très sale,et ça c´est dommage "

Et y a aussi le problème des loyers qui fait scandale en ce moment…

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:41:41

elle est pas si sale que ca je trouve a part au centre villes mais bon tu peux rien y faire,si tu veux que le centre ville soit propre il faut netoyé toute les 5 minutes

apres la plague qui est sali par c´est sale etrangé et sales marseillais aussi (ca fait mal au coeur de le dire mais certains sont tres sale)

moi depuis la 6eme j´ai jamais rien jeté par terre :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:42:57

Moi non plus je jette plus rien,y´a déjà assez de choses par terre

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:43:29

C´est pas un papier par terre qui va salir la ville, mais c´est clair que si personne ne fait gaffe, ça peut partir en couilles...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:45:09

C´est ce qui s´est un peu passé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:45:33

elle est pas si sale que ca je trouve a part au centre villes mais bon tu peux rien y faire,si tu veux que le centre ville soit propre il faut netoyé toute les 5 minutes

apres la plague qui est sali par c´est sale etrangé et sales marseillais aussi (ca fait mal au coeur de le dire mais certains sont tres sale)

moi depuis la 6eme j´ai jamais rien jeté par terre

Les gars sa fait très longtemps que je ne suis pas aller a Marseille
Mais vous pouvez me parler de la ville ?

Les filles sont elles belles ?

Il y a t-il des quartiers vraiment dangereux ?

Est-ce que c´est vrai qu´à Marseille il y a énormément d´arabes (attention ce n´est pas raciste c´est juste pour savoir) ?

Les gens sont-ils sympa ?

Il y a t-il des plages a Marseille même ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:45:42

Kopke c´est sur mais si tout le monde dis comme toi,tout le monde jettes des papier par terres...

c´est comme si tu disais que voté sa sert a rien

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:45:52

Marseille ça doit être une des villes les plus sales en France non ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:46:46

Oui, à Marseille y a énormément d´arabes :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:47:34

Et quand tu demandes si les gens sont sympas, je pense que c´est comme partout : y a des gens bien et d´autres moins biens...

La vidéo du moment