CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:39:34

Nantes on va les bouillave tranquille :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:40:01

Je n´ose même pas imaginer la défaite contre Nantes...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:40:14

:rire: :rire:

J´imagine déjà le grand Fab´ devant Fébril Cassé

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:40:30

PAGIS TITULAIRE

ET L´OM RETROUVERA SON JEU!

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:41:02

:hum: kan cissé tente le lob ctr lorient,au lieu de dribblé le goal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:41:57

Chaud les autistes qui croient qu´on va perdre contre Nantes :hum:
Vous verrez :ok:
Tant qu´a faire on va peut être descendre on sait jamais :sarcastic:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:41:57
  • kaoticgroup profil

* Posté le 02 avril 2007 à 21:41:02 avertir modérateur
* :hum: kan cissé tente le lob ctr lorient,au lieu de dribblé le goal

:rire:

dox78
dox78
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:42:13

Il ne sait pas dribler :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:42:29

Chaud les autistes qui voient tout le temps l´OM gagner et qui croyent qu´on va finir champion même quand on a 20 pts de retard :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:42:44

Le Grand Fab :rire2:
Pas mal celle-là :rire:
Il était Grand le Fab hier :rire:
Barthez n´aurait jamais du revenir :honte:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:43:03

Le pire c´est que le gardien avait déjà sauté, il avait justé à lui mettre un crochet et c´était bon...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:43:16

Contre nos attaquants il etait grand aussi :rire: il t´a bien fait rire ce jour là hein ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:43:38
  • Kopke profil

* Posté le 02 avril 2007 à 21:43:03 avertir modérateur
* Le pire c´est que le gardien avait déjà sauté, il avait justé à lui mettre un crochet et c´était bon...

Faut pas chercher à comprendre,c´est Cissé

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:44:11

ah g pa prono

om 0-1 lille

comme sa les footix comprendron enfin kon a pa le nivo :( :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:44:28

Barthez est pourrave maintenant c´est trop flag :ok:

_ascde_ Posté le 02 avril 2007 à 21:42:29 Chaud les autistes qui voient tout le temps l´OM gagner et qui croyent qu´on va finir champion même quand on a 20 pts de retard

Chauds les types qui connaissent l´auto-dérision :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:45:02

Te fout pas de la gueule à Fabien ^^ , après tout ce qu´il a fait pour le club...
Sans lui on se serait fait tuer par Milan en finale...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:45:07

kaoticgroup Posté le 02 avril 2007 à 21:44:11 ah g pa prono

om 0-1 lille

comme sa les footix comprendron enfin kon a pa le nivo

J´oublierais pas ce post :ok:
On va rire :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:45:53

Mais contre l´OM il est bon :ouch: comme par hasard...tu l´as bien lavé ce soir là "oh puré il est trop fort,on arrivera pas à marquer"

L´auto dérision :rire: style quand il prono des 3-0 à domicile et 0-2 à l´exterieur c´est de l´auto dérision...chui sur footix comme t´es,tu crois encore à la LDC :sarcastic:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:46:17

epingle le et fé cke tu ve mé tu verra

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:47:34

Chaud Ascde le type il marche pas il court :(
Descend de ton cheval minot :(
Le foot est une science :question:
Je crois pas alors tout est possible :ok: (sauf le titre et la 2nd place :gni: )

La vidéo du moment