Mais contre l´OM il est bon
comme par hasard...tu l´as bien lavé ce soir là "oh puré il est trop fort,on arrivera pas à marquer"
L´auto dérision
style quand il prono des 3-0 à domicile et 0-2 à l´exterieur c´est de l´auto dérision...chui sur footix comme t´es,tu crois encore à la LDC 