CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:06:34

Juventiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:06:51

Dante je croyais que t´habitais à Marseille :(
T´es un footix en fait :lol:
Non je déc :noel:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:07:18

T´es HS là :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:08:47

Non j´ai lu les pages d´avant c´est pour ça :fier:
En fait je viens de m´apercevoir qu´il est jamais aller à Marseille :lol:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:10:06

Sinon pas trop chiant d´aller en cours ? :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:10:49

Non :-p
Pas trop chiant de pensez qu´il te reste 2 mois non stop :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:10:59

Ca va etre bien chiant quand tu vas te taper 2 mois de cours avec le BAC

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:12:15

:snif2:
Je sais pas encore si je me présente au bac de français... ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:12:44

:lol:
Bah franchement fait le fou sa sert à rien :non: :fou:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:14:08

Pas qu´après ils comptent la note pour l´an prochain ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:14:27

Ah ouais c´est vrai :o))

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:13

En plus si je me présente, je serais dans le caca ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:58

Pourquoi :question:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:18:49

Je cale presque rien en français ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:20:08

Ah OK :rire1:
Moi sa va je m´étais assez gavé :fier:
Sauf à l´oral :o))
Mais bon toi c´est un petit coef le français non :question:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:21:12

4 :
2 oral
2 écrit...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:22:00

Ahouais c´est drôle c´est comme moi :(
Je pensais que c´était moins vu que t´es plutôt dans une filière scientifique :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:22:56

Et ben non ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:25:34

championnat, deux enjeux
02/04/07 - Championnat

Si l’on fait exception du cas lyonnais, les dernières journées du championnat s’annoncent passionnantes compte tenu de la concurrence extrême, tant dans la course aux places européennes que dans celle au maintien.

Le regroupement que Pape Diouf qualifiait à la mi-mars de « démoniaque » s’est encore élargi ce week-end. Au point que si l’on y ajoute l’âpreté de la lutte que se livrent sept autres équipes pour ne pas descendre, il est désormais approprié de parler de deux championnats bien distincts. Les uns ont les yeux gourmands d’Europe. Les autres ont la peur bleue de la relégation. Une tendance qui s’est dessinée progressivement durant la saison, et qui est aujourd’hui bien marquée.

LES YEUX DEVANT

Jusqu’où est-on un prétendant européen ? Il est ardu d’ériger les frontières. Auxerre (10e) s’est félicité d’avoir assuré son maintien lors de la 29e journée en battant Lens. Une journée plus tard, les Icaunais n’ont qu’un point de plus, mais peuvent regarder désormais devant eux. La 3e place qualificative à la Ligue des Champions n’est qu’à… 4 points !
Dans la même situation comptable, mais avec un différentiel buts pour/buts contre plus favorable, les Marseillais n’ont eux jamais eu à souffrir d’observer leur rétro. En alternant périodes fastes et difficiles, les Phocéens sont restés dans le coup. Aujourd’hui à quatre points des 3e et 4e places, voire à sept de la 2e.
La multiplicité des concurrents, et les points perdus dans les batailles de leurs confrontations directes, ont deux conséquences :
1/ une équipe en difficulté n’est distancée qu’après une très longue série d’insuccès. Lille est un cas d’école. La formation de Claude Puel n’a remporté que trois de ses quatorze derniers matches. Ce qui ne l’empêche pas d’être toujours concernée par la course européenne.
2/ revers de la médaille, il y a désormais embouteillage. En plus de gagner, l’OM devra aussi faire avec les résultats de ses rivaux. Car si l’écart comptable est mince, il comprend plusieurs épaisseurs à franchir. Huit équipes se tiennent ainsi en quatre points. Les Marseillais en affronteront trois d’entre elles (Sochaux, St Etienne et Lille). Les fameux « matches à six points ». L’importance de la réception du LOSC dimanche au Vélodrome n’a de fait échappé à personne.

LES YEUX DANS LE RETRO

Ce qui est vrai devant, l’est aussi derrière. Condamné et enterré depuis novembre, Sedan est sorti de son coma. La formation ardennaise, victorieuse à la Beaujoire, n’était même plus relégable dimanche le temps de quelques heures. Jusqu’à la victoire imprévisible de Paris (19e) à Lens (2e).
Avec six points de plus que la lanterne rouge, les Nancéens peuvent-ils dormir paisiblement ? Eux qui durant la première moitié de championnat étonnaient, jusqu’à occuper la 2e place au soir de la 12e journée ?
Avec les Lorrains, Valenciennes, Nice, PSG, Sedan, Troyes et Nantes vont sans doute trembler (et espérer) jusqu’aux soirs des deux dernières journées de la saison. Comme l’an dernier, où rien n’était joué à pareille époque, les situations ne pourront se décanter avant plusieurs semaines.

Y a quasiment 10 équipes pour la 3ème et la 2nd place :(
L1 de merde :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:26:24

A mon avis,Le Mans a plus de chance que nous :oui:

La vidéo du moment