CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:02:22

Cette année y´a eu de la stabilité...mais le recrutement a été BIDON! Il faut quand même recruter des bons joueurs,ça va pas venir du ciel les résultats

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:02:32

c est une bonne place je trouve :oui:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:02:42

Pas seulement Ribéry , Nasri Niang derrière j´espère vite vite vite le retour de Rodriguez , et put...sortez moi Cissé!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:03:21

a marseille c est les ballons qui vienne du ciel :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:03:25

Bah c´est clair que le PSG nous envie MS :rire:

Ouais Infernal,Cissé dehors !! !! Vive Pagis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:04:05

Infernal_Ribery Posté le 02 avril 2007 à 18:01:03 Pour avoir une équipe compétitive il faut arreter de tout chambouler chaque année , si c´est pour vendre tous les meilleurs joueurs au bout d´une saison ou 2 , jamais l´om n´arrivera à construire une équipe forte , capable de gagner des titres et d´accrocher la ldc chaque saison

a quoi sa sert la stabilité pour finir encore plus mal ?
Là cette saison il y a stabilité mais on est encoire plus mauvais

L´année derniere on avait un coach de merde qui jouait trop défensif

Cette année notre coach n´a pas de tactique change de composition a chaque match

Moi le seul truc qui me fait ch*** c´est que gaudin ne veut pas de repreuneurs des pays arabes

c´est un gros raciste le mec il préfere voir l´OM mal plutot que l´OM soit une des meilleures équipes d´europe tout sa parcequ´il n´aime pas les arabes ...

Oui si un emir de Dubai vient là c´est sur en 3 ans on est la meilleure équipe d´europe

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:05:25

Gaudin est un c** en tant que marseillais j´assume mes propos ! ce mec ne mérite pas d´être maire de NOTRE VILLE!

Menès a critiqué Emon sur ça :oui: il a dit sur son blog qu´Emon ne met pas les plus compétitif et qu´il change tout les matchs de compo

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:05:48

_ascde_ Posté le 02 avril 2007 à 18:03:25 Bah c´est clair que le PSG nous envie MS

malheur a toi , tu m a parlé le mechant dante va te punir :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:06:02

Je déteste menes donc je ne dirais rien sur ce **** ** ****

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:07:02

N´empêche Menès a raison sur ce point,personne peut le nier,tu viens même d´affirmer la meme chose

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2007 à 18:07:55

_ascde_ Posté le 02 avril 2007 à 18:05:25 Gaudin est un c** en tant que marseillais j´assume mes propos ! ce mec ne mérite pas d´être maire de NOTRE VILLE!

les élections approchent vous savez ce qu´il vous reste a faire

Il faut juste un autre repreneur et là tout ira mieu

Surtout si on gagne la LDC là la malédiction sera finie et on enchainera les titres assez vite

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:14:09

c´est pas nous qui votons pour le maire :ok:

je crois que nous on vote pour ceux qui vont voté pour un tels ou pour un tels :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:17:37

Franchement ca vous plairait que Gignac vienne à l´OM ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:18:15

mouais pourquoi pas,il pourrai jouer a droite

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:19:24

Dante la dncg ne veut pas non plus de repreneurs venus des pays du pétrole...En France on a une politique de merde de bien propre sur nous..on prend jamais de risques , on enfonce nos propres clubs....Les autres pays européens ne se gene pas pour régler leurs magouilles (Italie) Les soi disant points de suspension hop! envolés ..lol , nous? ca aurait été l´om paris ou autres ils jouerait en cfa cette année avec une affaire pareille alors des pétro dollars on risque pas d´en avoir de sitot! Dante regarde fernnadez a auxerre au début et maintenant , c loin d´etre un entraineur de merde..crois moi , et c surement grace a lui et au fait qu´il est preservé Nasri que celui -ci eclot à présent

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:21:37

Moi j´aimerai Aruna Dindane :coeur: mais bon faut pas rever

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:24:52

Infernal_Ribery tant mieux que en france il y est une dngc comme ca au moins nous en a rien a se reproché

comme je l´ai entendu a la télé heuresement qu´il y a la dngc a l´epoque ou kalipha a failli achetez l´OM ca avait l´air super mais regardé ou est le president de cette entreprise

en prison

et ou en serais l´OM?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:31:21

Je saisAyew,ca n´empeche qu´il mérite pas d´être maire de notre ville !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:31:42

Ah tu répondais à Dante :o)) scuze

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:34:15

Ayew :d) on a rien à se reprocher ? ca te plait d´avoir un championnat inférieur aux autres ? on a un championnat digne de la hollande (et encore ils font mieux en Europe que nous)moi j´en ai marre

les autres se foutent de nous,ils doivent bien rigoler

La vidéo du moment