Infernal_Ribery Posté le 02 avril 2007 à 18:01:03 Pour avoir une équipe compétitive il faut arreter de tout chambouler chaque année , si c´est pour vendre tous les meilleurs joueurs au bout d´une saison ou 2 , jamais l´om n´arrivera à construire une équipe forte , capable de gagner des titres et d´accrocher la ldc chaque saison
a quoi sa sert la stabilité pour finir encore plus mal ?
Là cette saison il y a stabilité mais on est encoire plus mauvais
L´année derniere on avait un coach de merde qui jouait trop défensif
Cette année notre coach n´a pas de tactique change de composition a chaque match
Moi le seul truc qui me fait ch*** c´est que gaudin ne veut pas de repreuneurs des pays arabes
c´est un gros raciste le mec il préfere voir l´OM mal plutot que l´OM soit une des meilleures équipes d´europe tout sa parcequ´il n´aime pas les arabes ...
Oui si un emir de Dubai vient là c´est sur en 3 ans on est la meilleure équipe d´europe