Valbuena Posté le 02 avril 2007 à 19:25:36 ascde moi je vais surtout au prado et a la ciotat
Sinon,non y´a pas beaucoup de noir
bof pas beaucoup de couples arabes-avec blanc ou noir avec arabes ect...
pour les "lascars"(mots jamais utilisé a marseille)je sais pas
sinon y´a beaucoup d´italien a marseille comme moi enfin d´origine italiennes
allez
a bon sa me décois je pensais qu´a Marseille il y avait beaucoup de mélanges dans les couples