Ascde Avec un pote on a calculer qu´avec un 4 en math bne on peut avoir le Bac en se tapant des 10,11 dans les autres matières Donc c´est trop bidon de l´avoir
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:41:05
J´aime pas l´invention -_-´
Je préfère encore la dissert ( c´est même pas une blague)
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:41:13
ouais moi je pense que c´est facile j´ai 15,7 de moyenne générale
J´ecoute la radio... Arsenal pourrait etre racheté
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:41:58
Ouais mais Maths
Mais prends toi un 4 en SES coeff 7,avec pas la moyenne en SES spé et un 8 en Histoire
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:41:59
moi j´ai meme pas la moyenne j´aime pas l´école
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:42:05
Ultima
Pénaltix!!
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:42:26
T´as craqué toi la dissertation ! J´y vais ciao.
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:42:51
Ascde pour avoir un 4 en ES faut faire un HS Et si tu prends la QSTP t´as 10 sur C´est trop bidon t´as le plan qui t´es donné!!!
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:42:57
juventini la forme ?
Le brevet tros simple
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:43:11
Ulti et Penaltix
Non Marseillais
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:43:32
MSN ? vos adresses plizZz !? !
Lol j´y crois pas, on est à l´ordi, sur un truc de foot, et fo qu´on parle de travail... ca c´est le comble ^^
ultima-auron
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:43:42
Arkana
Juventini Napoli ti saludad
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:43:50
Bien pénal et toi
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:44:51
La QSTP
On sait jamais,je fais bien des HS a pratiquement tout mes devoirs d´Histoire....faut dire avec elle,les devoirs c´est des BAC,elle note comme au BAC