Pénal!!
Tiny_ Posté le 25 mars 2007 à 20:18:17 Juventini_OM, je capte rien et j´essaye quand meme mais ca viens pas
Sachant que j´ai meme pas les bases, c´est inquietant ( certains point du collège ne sont toujours pas acquis )
Je travaille moins dans d´autres matieres et j´ai de bons resultats
Ben moi perso (après c´est pas pareil pour tout le monde
) j´ai eu 5 au Bac Blanc de Math.
En seconde je devais avoir 10 de moyenne, en 1ère 8 et là j´ai 7,8 
Mais je capte rien et si j´ai une aussi bonne moyenne c´est que notre prof nous fait que des QCM presque 
Enfin bref moi j´ai pris ES et les profs savaient que j´étaient ul en math ben ils m´ont laissé 
Sa dépend plus de ce que tu veux faire par la suite 