CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:06:40

:lol:

Tu me decois juventini :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:07:41

penaltix Posté le 25 mars 2007 à 20:05:29 oué a fond, en plus j´ai une prof SES qui me fais degouté cette matiere (veux tjrs avoir raison et elle nous insulte

:ouch: :ouch2:
Chaud putin :lol:

Cana :d) J´ai arrêté là :ok:
Mais j´ai commencé à 6 ans et je me suis arrêté l´année dernière :ok:
Tu joue en quoi toi :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:08:23

Allez l´OM sinon :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:18

oyé comme tu dis :lol:

t´es obligé de peter un cable avec elle !! !! Ms elle me change tjrs de fois car je parle avec mon pote :hum: ou elle a insulté une fille de la classe d´emmerdeuse comme ca :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:11:32

:o)) Ultima :rire2:

Pénal :d) :lol: c´est les profs les caillera chez vous :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:47

vive le boost

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:13:33

J´aime l´histoire/SES/Anglais :coeur:

Je risque gros parce que etant en seconde, j´ai 7 en maths alors jme demande ce que ca va donner en 1ere et au bac :ouch2:

Merci d´apporter ton point de vue et ton parcours Juventini_OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:14:32

MS :gne:

Tiny :d) Les maths tu les bosses pas ou c´est que tu captes rien :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:10

:lol: :rire: :lol:

On a que des profs de ouf : ma prof SVT dis a un de mes potes que c´est un violent et un rebelle tout ca parce qu´in a dechirer un controle sur 10 devant elle :rire: le pire c´est qu´il ne connaissait pas le sujet puisqu´il avais été en compet de Judo une semaine avant le controle dc il a pu rattraper le coours :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:16:04

je joue en 15ans excellence avec l´équipe 1 et chui 1ère année :(

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:16:42

pk ta arrété, ta compri qu etu été nul :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:52

Pénal :d) "de mes potes que c´est un violent et un rebelle tout ca parce qu´in a dechirer un controle sur 10 devant elle" :rire:

Des fois y a de ces profs :ouch: :rire2:

Cana :d) C´est bien :oui:
Moi j´ai aussi en - de 15 on été en excellence :oui:
Des fois je montais même avec les - de 18 Ligue :peur:
C´était déjà plus chaud là :oui: !!!!

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:18:17

Juventini_OM, je capte rien et j´essaye quand meme mais ca viens pas :honte:
Sachant que j´ai meme pas les bases, c´est inquietant ( certains point du collège ne sont toujours pas acquis :rire: )

Je travaille moins dans d´autres matieres et j´ai de bons resultats :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:18:50

oué t´a raison :rire:

bon j´y vais a demain

:bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:19:01

:( j´ai enfin marqué s´matin 2è but en 2007 pr un attaquant comme moi :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:20:27

Cana :d) Ben en fait on avait une méchante équipe en - de 15 on était second et tout on jouait méchamment bien :oui:
Mais en fait ya un entraineur d´une autre équipe qui a commencé a emboucaner certains joueurs de venir jouer pour lui et tout et donc au fur y en a plein qui sont partis et moi j´ai arrêté je voulais pas quitter mon club :coeur: :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:20:53

ReeeuUuH ! :clown:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:21:14

wé moi jme vois pas partir de mon club aussi, mé jme voie pas arrété sé ma vie :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:22:34

:bye: Pénal!!

Tiny_ Posté le 25 mars 2007 à 20:18:17 Juventini_OM, je capte rien et j´essaye quand meme mais ca viens pas
Sachant que j´ai meme pas les bases, c´est inquietant ( certains point du collège ne sont toujours pas acquis )

Je travaille moins dans d´autres matieres et j´ai de bons resultats

Ben moi perso (après c´est pas pareil pour tout le monde :rire2: ) j´ai eu 5 au Bac Blanc de Math.
En seconde je devais avoir 10 de moyenne, en 1ère 8 et là j´ai 7,8 :ok:
Mais je capte rien et si j´ai une aussi bonne moyenne c´est que notre prof nous fait que des QCM presque :rire:
Enfin bref moi j´ai pris ES et les profs savaient que j´étaient ul en math ben ils m´ont laissé :ok:
Sa dépend plus de ce que tu veux faire par la suite :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:23:36

Arkana_Sopra26 Posté le 25 mars 2007 à 20:19:01 j´ai enfin marqué s´matin 2è but en 2007 pr un attaquant comme moi

:lol:
Moi j´ai joué pendant 6 ans en arrière gauche mais là depuis 2-3 ans je joue soit milieu gauche, soit 10 soit second attaquant, celui qui décroche :ok:

La vidéo du moment