jcroi que jé que la moyenne en sport louis jé pas suivi ltruc dé que jé vu ma classe sa ma tué
comme la personne ki ta mise au monde
ta gagné un bann
louis-de-tahiti Posté le 25 mars 2007 à 20:36:34 Mais vous etes nul en cours ?!vous aviez combien en 3eme de moyenne generale ?!
Cana
si tu savais combien de bann on ma envoyé deja..Men fout je me suis cré 5 compte je vais revenir si je suis bannis
bah tant mieu pour toi
mais je m´en fou un peu tu vois
Arkana_Sopra26 elle a quoi ta classe ?
3 tonnes en trop
moi aussi je men fou de toi
bah raconte pas ta vie alor boulet
david pk tu viens faire chier ?!
tu la raconte aussi boulet
david t´es là pour quoi ?
c´est lui qui a commencé a fair chier donc je me laisse pas fair,En plus vous aussi vous faites chier sur le topic du PSG
ouai je raconte ma vie ta raison ptdr t trop fort gars
ou ca ?
Bon moi je me casse mes meufs Je remonte les pronos et j´y go
juventini tjs là ?
trop fort david , il veux ce frité a tout les marseillais , il est chaud comme un taureau notre petit tos
Au fait Louis t´as vraiment 14 ans Et t´es à Tahiti