bon quelqu´un ? quand ya pas juventini ya personne ^^
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:27:11
Si moi
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:27:38
Mais je suis à fond dans mes maths donc...
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:30:25
Alors t´as fini ta 30 ème ligne de calcule de la question 1 ?
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:31:22
Ascde En parlant de math j´ai eu 5 en math au Bac Blanc
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:32:43
Géométrie
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:33:39
Vous avez de la chance, la géométrie ne fait pas partie de votre programme C´est pas juste...
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:33:59
Moi notre prof de français elle nous fait 1 texte en 2 mois...on arrivera jamais à 20 pour le banc oral Résultat : la moitié ne prennent pas leur cours de français (dont moi) mais je prendrais mes fiches de l´année dernière,même si y´a d´autres textes je m´en fou
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:34:45
Marseillais Ouais mais bon v´la on a les fonctions Logarithmes, exponentielles
Ascde c´est une rapide votre prof
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:35:11
La Géométrie mon plus mauvais souvenir au collège...je détestais ça
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:28
Moi m´en rappelle j´avais eu 7 à l´oral en Français Mais 14 à l´écrit
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:37:11
Moi à l´oral elle m´avait fait "c´est pas mal"
Elle m´a mis 8
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:37:49
moi dem1 jé controle sur lé volume j´y comprend rien
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:38:24
La batarde Mais bon de toute façon les épreuves en 1ères tu t´en fout un peu, le principal c´est de te gaver en ES Surtout si tu prend option ES en Terminale
Kopke
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:38:33
14 à l´écrit ! Abusé !
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:38:59
lol vous etes au lycée ! Moi en 3eme
c´est quoi vos adresses MSN ?
Moi j´ai le BREVET blanc dans 2 semaines
_Ascde_
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:39:01
Ouais 14
Tu rates l´SES et l´Histoire,tu rates ton BAC
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:39:59
Cana le minot encore avec les volumes
Marseillais ouais J´avais pris sujet d´Invention
louis Le brevet Quand j´y repense c´est de la daube
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:40:06
en mode Pagis*
C´est rien le brevet blanc,t´inquiète pas
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:40:12
moi brevet blanc après lé vacance ds 3 semaine donc