CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:55:35

Pénal j´avais 8 de moyenne en anglais en 1ère et là j´ai 7 :ok:
Mais je m´en bat les couilles de l´anglais mais chaud :oui:
Je déteste :diable:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:55:46

[-Pagis-] Posté le 25 mars 2007 à 19:54:18 Penaltix ==> S´il fallait être bon en anglais pour faire ES,j´aurais jamais pris ES

Ben les profs disent le contraire :hum: en plus j´ai des moyennes de fou en SES ou en maths ms il refuse :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:56:25

tu geres les maths juventini?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:56:53

:lol:

Alors moi en 2nd suis une veritable brele en langues heureusement qu´il y a mes chères matieres scientifiques :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:57:03

Mika_Pagis Posté le 25 mars 2007 à 19:54:57 Juventini_OM tu te souviens de moi ?

Euh :non: pas trop :desole:
Vas-y dit moi :ok:

:lol: Cana :rire:

pénal :d) tu préfère faire ES ou S toi :question:

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:58:00

Juventini_OM Posté le 25 mars 2007 à 19:47:05
Et 13 en Bio
J´ai 8 pts d´avance

Sérieux c´est pas si dur le Bac en fait

Oué on me le dis mais en plus l´année prochaine je vais aller en S sur donc

En ES SVT est tros simple

Ouais bah jsuis en seconde, jme fait tout le temps tauler en SVT :honte:
et comme jvais faire ES... jespere que ce sera plus simple :(
Juventin_OM, spé maths ou SES ? :doute:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:58:05

j´prefere S car SES c´est chiant mais si je peut passer en ES je prends :ok:

Mika_Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
25 mars 2007 à 19:58:36

Tu te souviens pas de moi ? :ouch:
Tu sais, Marseillais le gars aux 30 pseudos :rire:
Tu tu rappelles non ? :p) :rire:
:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:59:09

Tripfontai Posté le 25 mars 2007 à 19:56:25 tu geres les maths juventini?

Carrément pas :rire:
Mais normalement j´aurais mon bac :oui:

Pénal :d):( Tu veux aller en S mais si tu peux aller en ES tu vas en ES je capte pas trop là :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:00:49

Mika :d) :non: je vois toujours pas :on:

:rire: :rire: :rire:
J´avais pas catpé que sa pouvait être toi :rire:

Mika_Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
25 mars 2007 à 20:01:11

Allez ciao les boulix :noel:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:01:49

Je prefere S car j´aime les matieres scientifiques :oui: ( j´ai 13 en SVT, 11 en physique et 15 en maths ) mais on me dis que ES c´est pas compliqué donc si je ne peut pas passer en S je vais en ES :ok:

Est-ce plus claire juventini :o))

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:02:11

J´y vais :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:02:12

:bye: Marseillais :o))

Tiny :d) Option ES :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:02:23

l´homme au 1 000 pseudo nous traiteré de boulix :question:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:03:19

:bye: Ascde!!

Pénal :ok:
Ben si t´es bon dans les amtières scientifiques te poses pas de questions va en S :ok:
Surtout si tu trouves chiant l´ES :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:05:01

nique l´école vive le football :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:05:29

oué a fond, en plus j´ai une prof SES qui me fais degouté cette matiere (veux tjrs avoir raison et elle nous insulte) :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:05:50

ça rime en plus :hap:
Mais moi je préfère l´école au foot :oui:

:o))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:06:21

sale fou :honte:

t´en fé en club?

La vidéo du moment