Juventini_OM Posté le 25 mars 2007 à 19:47:05
Et 13 en Bio
J´ai 8 pts d´avance
Sérieux c´est pas si dur le Bac en fait
Oué on me le dis mais en plus l´année prochaine je vais aller en S sur donc
En ES SVT est tros simple
Ouais bah jsuis en seconde, jme fait tout le temps tauler en SVT 
et comme jvais faire ES... jespere que ce sera plus simple 
Juventin_OM, spé maths ou SES ? 