Juventini_OM Posté le 25 mars 2007 à 19:48:34 Marseillais!!
Faut les comprendre en même temps
J´te disais ça pour le new pseudo de Ascde
Correction :
Sérieux c´est pas si dur le Bac ES en fait ^^
Ascde
Nous à chaque cours elle nous dit qu´on est en retard, qu´on finira pas le programme, mais la meuf elle parle tout le temps, on écrit presque rien 