CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:49:34

Juventini_OM Posté le 25 mars 2007 à 19:47:05
Et 13 en Bio
J´ai 8 pts d´avance

Sérieux c´est pas si dur le Bac en fait

Oué on me le dis mais en plus l´année prochaine je vais aller en S sur donc :o))

En ES SVT est tros simple :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:49:51

moi g bien foiré mon bac, j´ai eu 14 en eco, si j´avais eu 13 j´etais en dessous de 10 de moyenne

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:50:03

Juventini_OM Posté le 25 mars 2007 à 19:48:34 Marseillais!!
Faut les comprendre en même temps

J´te disais ça pour le new pseudo de Ascde :hap:

Correction :
Sérieux c´est pas si dur le Bac ES en fait ^^

:gni:

Ascde :d) Nous à chaque cours elle nous dit qu´on est en retard, qu´on finira pas le programme, mais la meuf elle parle tout le temps, on écrit presque rien :hum:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:50:22

"seulement" :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:50:45

lol tout le peuple !

Mika_Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
25 mars 2007 à 19:50:45

:salut: Bien les gens ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:51:29

:diable: Ultima :diable:
:coeur: MTP :rire:

Pénal t´es fou toi aussi :lol:

"25-30 seulement" :rire: :rire: :rire:

Trip :d) T´as fait quoi pour le foirer :question:
T´as eu quoi dans les autres matières

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:52:25

en fait ils m´ont bien saqué sur les oraux alors que gt pas mauvais
9 en angalsi, j´avais ang spé
6 en espagnol mais la c normal
et 7 en math

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:52:33

Bon j´y vais les gars ! a la prochaine !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:11

:lol:

en plus c´est le seul truc que je peux faire en 1ere pour le mmt , il me deconseille ES car je suis nul en anglais ( 6 de moyenne :o)) ) et le francais ( 8 de moyenne ) !! !!

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:53:36

Je vais faire passer l´Italien en plus gros coeff et l´anglais à la poubelle :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:43
  • Kopke profil

* Posté le 25 mars 2007 à 19:49:31
* 70 comme t´abuses !
En tout j´en ai 25 - 30 seulement !

T´es un Psycho ma parole :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:53:46

:bye: louis de tahiti

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:53:49

Marseille l´equipe :malade:

Marseille la ville :coeur:

Au moins 1 reglement de compte tout les jours :hum:

:rire:
Mais que sa puduku mes aïeux :rire:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
25 mars 2007 à 19:54:18

Penaltix :d) S´il fallait être bon en anglais pour faire ES,j´aurais jamais pris ES

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:54:19

Le PSG a fait 5-5 contre les retraités de France 98 :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:54:27

:bye: Louis!

:salut: Mika_Pagis!!
Nouveau :question:

Trip :d) :ok:
Moi j´en ai un seul en oral donc sa devrait aller :fier:

Mika_Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
25 mars 2007 à 19:54:57

Juventini_OM tu te souviens de moi ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:55:10

anglé 6.2 espagnol 6.4 prené en dla graine :cool:

:hum: moi jve faire ma carrière à l´om pas besoin de parlé espagnol :(

:dehors:

Mika_Pagis
Mika_Pagis
Niveau 2
25 mars 2007 à 19:55:33

Nan chui pas nouveau

La vidéo du moment