Droit.
Je prefere passer par ES, car si jfais L et que jpeux pas réaliser mon rêve ce bac m´ouvrira aucune porte presque...
Et donc les maths me sont d´aucune utilité
Puis les maths c´est trop théorique ça sert a rien dans la vie courante.... tout comme les autres matieres scientifiques
Je suis pas ton feyke pour rien, je suis en train de suivre la même voie que toi 