CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:24:03

Juventini :d) Fier et solidaire jusqu´au bout :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:25:09

Louis :rire:

Non mais sérieux quand tu joue dans le club de ta ville pendant presque 10 ans que tu connaît tout le monde et que tu vois tes potes se cassaient ailleurs t´as les boules un peu :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:26:05

put1 arrière gauche sa me manque :bave: :bave:

en 13ans quand je joué en 2 jété capitaine libéro (personne passé notre défense :cool: ) quand je joué kelke match en 1 pour renforcé je joué arrière gauche, puis en 2è année de 13ans libéro pour remplacé notre libéro kété bléssé puis j´ai fini attaquant, 10 et mil gauche :(

puis maintenant je suis attaquant :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:26:16

Moi je surf :( mais fan de foot :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:27:07

Cana le type il a fait tout les postes :rire:

Louis :rire2: :ok:
T´habite ou pour surfer :question:

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:27:30

Droit.

Je prefere passer par ES, car si jfais L et que jpeux pas réaliser mon rêve ce bac m´ouvrira aucune porte presque... :honte:

Et donc les maths me sont d´aucune utilité

Puis les maths c´est trop théorique ça sert a rien dans la vie courante.... tout comme les autres matieres scientifiques :-((

Je suis pas ton feyke pour rien, je suis en train de suivre la même voie que toi :ouch:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:27:31

put1 pr moi le foot sé comme l´école

les entrainement sé lé cours lé matchs des controles et a la fin ta une note :o))

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:28:02

J´ai jou"é 5 ans au foot :) en milieu gauche :)

C´est chiant d´être défenseur ! Tu peux pas marqueur :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:28:42

Tiny :rire:
Ben fait ES alors :oui:
Mais faudrait que t´essaye d´avoir 10 en seconde et vers 8-9 en 1ère :ok:
Moi aussi je glande rien de chez rien ben j´y arrive dans toutes les matières, sauf les math et l´anglais parce que j´aime pas :bah:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:28:50

juventini :d) Tahiti :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:29:45

Cana :lol:
Moi sa me manque trop aussi :oui:
C´est pour ça que tout les mercredi, samedi et dimanche aprem je fait des foots avec ees potes :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:31:03

Louis :d) Ah d´accord :ouch: :ouh2:
Chanceux :ouch: :ouch2:
:diable: :rire2:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:31:04

wé avc dé pote sé bien, mé la compétition ya rien dmieu :cool:

et puis wé jfé tout lé poste j´apprend vite sé pas comme lé cour :(

david_222
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:32:02

je sais pas si c´est un pote a toi un certain kaotic machin chose mais comment vous faites pour le blairer?

Sinon je dis 1-0 pour vous(niang)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:32:40

Moi pour jouer au foot a Tahiti il faut deja un ballon ! Ici c´est les noix de coco ! Et un terrain ! Ici c´est la jungle, l´herbe pousse de 5 centimetre par jour presque :ouch: !
Mais bon ya le surf :cool: mais voilà pour partager ma passion avec ceux de la métropole c´est pas top top !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:34:06

Ouais c´est top Tahiti :cool:
Mais je reviens à Montpellier dans 2 ans ! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:35:17

Cana :d) Moi je préfère me stabiliser dans un seul poste, ou 2 voilà :fier:
Comme ça tu progresse :fier:

david :d) Il fait et dit ce qu´il veut :ok:
OK pour ton prono.

Louis :d) Ouais c´est sur :(
Mais bon voila quoi t´es à Tahiti alors te plaint pas trop :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:36:31
  1. david_222 profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 20:32:02 avertir modérateur
  3. je sais pas si c´est un pote a toi un certain kaotic machin chose mais comment vous faites pour le blairer?

ok le boulet gamin

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:36:34

Mais vous etes nul en cours ?!
vous aviez combien en 3eme de moyenne generale ?! :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:37:45

Juventini :d) c´est pas le paradie non plus !

La vidéo du moment