Manzana_Verde Posté le 20 mars 2007 à 22:57:04 4 heures par semaines mais en S on est censé être les meilleurs partout meilleurs en français que les S, meilleurs en histoires que les ES..)
Cette année on est la classe de S la plus pourrie depuis 10 ans au lycée ^^

Pas de cance 
Moi c´est le prof d´Eco qui nous fait trimer comme des malades 
En 1h t´écrit 2 feuilles doubles pleines
Manzana_Verde Posté le 20 mars 2007 à 22:58:18 Normalement je devais la rendre Lundi, après c´était Mercredi mais j´en ai décidé autrement ! Je la rend Vendredi point barre ! ^^
Ah c´est toi qui décides de quuand tu rend tes devoirs 
Cool ton lycée 