wé donc en gros juvintini boulet tu crois encore à la 2è place
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:59:51
OMstar Tu verras
Riez les fakes vous verrez qui a raison au final
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:00:23
Lorient 1-1 OM OM 2-1 Lille (j´espère ) VA 0-0 OM OM 1-0 Troyes OM 2-0 Sochaux Monaco 2-1 OM OM 1-0 Nancy ASSE 3-2 OM OM 2-0 Sedan
17 pts
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:00:24
Juventini on est pas la Juve
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:00:48
Ascde a raté un smiley Je suis pas le seul
Cana Ben ouais pas toi
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:00
C´est un fake c´est pas de l´optimisme là,c´est du Candide
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:01
je nous vois bien gagné à sainté et à monaco alors qu´on arrive pas à gagner à sedan ou à nice
en plus sur 15 matchs disputés à l´ext, seulement 3 victoires
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:12
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:12
Lorient 1-1 OM OM 1-1 Lille ( VA 0-0 OM OM 3-0 Troyes OM 1-1 Sochaux Monaco 2-1 OM OM 2-0 Nancy ASSE 2-1 OM OM 2-0 Sedan
Manzana_Verde
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:29
Si on gagne tous nos matches, je te jure que je descends dans le Sud et je me met à genou devant toi en m´excusant pour tout les clichés que j´ai balancé sur les ES...
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:38
OM 3 victoires à l´exterieur OL 12 victories a l´exterieur
MOUARF prout
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:02:01
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:02:14
Lefoudelaf1 => 13 pts on sera pas en LDC dc
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:02:35
sedan va faire le match de sa vie comme strasbourg et il descenderon aussi
Ascde et le fou Vous faîtes exprès Vous mettez l´OM perdant plus d´une fois L´OM a montré tout l´étalage de ses compétences VERSUS Nice et ce match "référence" va relancer la machine Olympienne vers les sommets de la L1
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:03:20
Arkana_Sopra26 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 22:02:35 avertir modérateur * sedan va faire le match de sa vie comme strasbourg et il descenderon aussi
non le match de leur vie ils le feront à lyon
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:03:53
je ne vois pas l´OM en LDC encore moins que l´année derniere alors que l´on été dernier apres 5 journée
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:04:01
Marseillais Pari tenu
Perso je pense que si Lyon confirme sa petite fomre on peut revenir sur eux Sa va être chaud mais j´y crois C´est sa la L1 y a plein de suspense j´aodre