Drogba : Pape Diouf a la solution !
Le 20/03/2007 à 21:45
Didier Drogba aurait aimé être de la partie, lundi pour le match contre la pauvreté au Vélodrome. Mais malheureusement, en coupe d´Angleterre lorsqu´il y a match nul la rencontre est à rejouer. Ainsi Chelsea et Tottenham avaient fait 3-3 samedi dernier. "C´est la première chose à laquelle j´ai pensé quand le match s´est achevé" expliquait Drogba dans France Football quand il a compris qu´il ne pourrait pas se rendre à Marseille le lundi 19 mars en raison du match à rejouer le même jour à Tottenham. "Trois ans que j´attendais de rejouer enfin à Marseille" regrettait l´ancien olympien.
Toujours prompt dans ce genre de cas, son ancien agent et désormais président de l´OM, Pape Diouf, a indiqué malicieusement : "Qu´il (Drogba) me téléphone, je peux arranger cela très vite."
