CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:44:23

Mouais mais c´est plus comme avant ...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:44:55

le 5 mai jvé voir asse lille :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:45:07

ici c est paris

styIe_adriano
styIe_adriano
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:45:13

Juventini sa fais un baille :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:46:00

Adrianokiller :question:

styIe_adriano
styIe_adriano
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:47:02

Adrianokiller étais mon frère.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:47:11

Arkana_Sopra26 Posté le 20 mars 2007 à 20:44:55 le 5 mai jvé voir asse lille

Traître :diable: :hap:

clad_mars Posté le 20 mars 2007 à 20:44:23 Mouais mais c´est plus comme avant ...

Je suis d´accord mais bon sa serait quand même bien de joueur une Coupe Européenne, pour les joueurs, puis on pourrait faire tourner :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:48:08

styIe_adriano Posté le 20 mars 2007 à 20:47:02 Adrianokiller étais mon frère

:gne:
Frère de pseudo tu veut dire :hap:
Bon j´y vais je re peut être :bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:48:13

:rire2: pour 5€ voir un match pour la qualif en europe et a sainté je signe direct :rire2:

styIe_adriano
styIe_adriano
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:48:44

Lui étais LeiteAdriano

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mars 2007 à 20:49:45

PARIS-EN-LIGUE2 Posté le 20 mars 2007 à 20:32:44 meme la coupe de l´uefa je serai dirigeant je refuserai de la jouer meme si on a pas le choix !! elle me gave vraiment cette coupe !! !

toi t´es marseillais le gros footix je parie ?

La coupe de l´uefa te gaves ?
C´est mieu que la coupe de france mon gars , et puis aucunes équipes francaises l´a gagnée et on a bien plus de chances de l´avoir que la LDC

Et sa fait toujours bien d´avoir dans son palmares une coupe de l´uefa !

Et puis comme si on allait aller en LDC , tu peux dire ce que tu veux , mais sa prouve que t´es un footix car vu notre calendrier et l´avance qu´on les autres équipes sa prouve bien que c´est mort pour y aller

Mais continue a te faire des films

footix

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:17:37
  • Arkana_Sopra26 profil

* Posté le 20 mars 2007 à 20:48:13 avertir modérateur
* :rire2: pour 5€ voir un match pour la qualif en europe et a sainté je signe direct :rire2:

moi ASSE je les porte pas dans mon coeur, mais je les détetse pas non plus
on va dire que c´est mitigé :-d
en meme temps jhabite dans le 42...

sinon concernant l´OM, je pense que tout est possible encore pour la 3ème place
une série de 3 victoires et on est sur d´etre 3ème :oui:
encore faut-il gagné ces matchs :ok:

et jespere qu´on va gagner la CDF,car depuis que je supportes l´OM je nai eu aucun titre à me metre sous la dent :non:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:24:39
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 20:49:45 avertir modérateur
  3. PARIS-EN-LIGUE2 Posté le 20 mars 2007 à 20:32:44 meme la coupe de l´uefa je serai dirigeant je refuserai de la jouer meme si on a pas le choix !! elle me gave vraiment cette coupe !! !

toi t´es marseillais le gros footix je parie ?

La coupe de l´uefa te gaves ?
C´est mieu que la coupe de france mon gars , et puis aucunes équipes francaises l´a gagnée et on a bien plus de chances de l´avoir que la LDC

Et sa fait toujours bien d´avoir dans son palmares une coupe de l´uefa !

Et puis comme si on allait aller en LDC , tu peux dire ce que tu veux , mais sa prouve que t´es un footix car vu notre calendrier et l´avance qu´on les autres équipes sa prouve bien que c´est mort pour y aller

Mais continue a te faire des films

footix

au lieu de parler va un peu au vélodrome connard :ok:

la ligue des champion smeme si on a pratiquement aucune chance de la gagner sa fera des beaux match au vélodrome et avec un peu de chance en finissant 3eme on arrivera à retomber en uefa avec quelque bonne équipes sinno c´est pourris cette coupe.....

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:24:55
  • dalf profil

* Posté le 20 mars 2007 à 18:17:43 avertir modérateur
* Son aide n´a rien apporté :ok: on etait en D1 ventre mou à son arrivée,on l´est toujours

ba si avec un milliar en moin
vous seriez en cfa

* dalf profil
* Posté le 20 mars 2007 à 18:18:54 avertir modérateur
* tu croit que ribery est payer par l´om :question:

naif :ok:

* dalf profil
* Posté le 20 mars 2007 à 18:21:00 avertir modérateur
* sans monsieurs adadis

vous oriez meme pas pu acheter mamadou ou bamogoal

soyez realiste

ptdr !! !! avant rld on etait en D1,on l´est toujours et l´argent qu´à dépenser RLD il a servi a rien,il l´a depensé n´importe comment...
il a juste boucher les déficit qu´il a lui même augmenter avec ses conneries

oh mon dieu on aurait pas pu acheter bamogo :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:26:00

"la ligue des champion smeme si on a pratiquement aucune chance de la gagner sa fera des beaux match au vélodrome et avec un peu de chance en finissant 3eme on arrivera à retomber en uefa avec quelque bonne équipes sinno c´est pourris cette coupe..."

Faudrait déjà se qualifier :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:27:32

n´empeche on a pu s´apercevoir qu´avec 7 matchs sans victoire on est encore en course pour la 3ème place, c´est dire la faiblesse de notre bonne vieille L1 :o)) :sarcastic:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:28:16

Si on avait pas déconner on serait bien installer dans la 2 ème place

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:28:19

vous faites pitité les gars !! ! heuresement que vous habitez pas Marseille et que vous allez jamais au vel hormis quelques personne ici !! car imaginais le vel serais remplis de gens comme vous :ouch: qui ne croiyent plus à la ligue des champions :( vous faites pitié !! !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:29:05

allez paris

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:29:40

J´habite pas Marseille ? :rire: non juste un peu

Regarde les groupes de supporters,sors à Marseille un peu...tout le monde doute,regarde le communiqué des CU´,regarde les gens autour de toi :rire:

La vidéo du moment