- [--Dante--] profil
- Posté le 20 mars 2007 à 20:49:45 avertir modérateur
- PARIS-EN-LIGUE2 Posté le 20 mars 2007 à 20:32:44 meme la coupe de l´uefa je serai dirigeant je refuserai de la jouer meme si on a pas le choix !! elle me gave vraiment cette coupe !! !
toi t´es marseillais le gros footix je parie ?
La coupe de l´uefa te gaves ?
C´est mieu que la coupe de france mon gars , et puis aucunes équipes francaises l´a gagnée et on a bien plus de chances de l´avoir que la LDC
Et sa fait toujours bien d´avoir dans son palmares une coupe de l´uefa !
Et puis comme si on allait aller en LDC , tu peux dire ce que tu veux , mais sa prouve que t´es un footix car vu notre calendrier et l´avance qu´on les autres équipes sa prouve bien que c´est mort pour y aller
Mais continue a te faire des films
footix
au lieu de parler va un peu au vélodrome connard
la ligue des champion smeme si on a pratiquement aucune chance de la gagner sa fera des beaux match au vélodrome et avec un peu de chance en finissant 3eme on arrivera à retomber en uefa avec quelque bonne équipes sinno c´est pourris cette coupe.....