* Posté le 20 mars 2007 à 21:32:27 avertir modérateur
* slt
* PARIS-EN-LIGUE2 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 21:28:19 avertir modérateur
* vous faites pitité les gars !! ! heuresement que vous habitez pas Marseille et que vous allez jamais au vel hormis quelques personne ici !! car imaginais le vel serais remplis de gens comme vous
qui ne croiyent plus à la ligue des champions
vous faites pitié !! !
nimporte koi lui,tt le monde en avé un peu ras le bol à marseille,cette victoire face a nice ns a un peu apaisé,mais le doute reste present
ok ya un doute !! ! mais etre defetiste comme certain sur ce topic en disant que c´est sur qu´on se qualifiera pas en C1
la 3eme place reste envisageable voir meme tres envisageable 