CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:29:57

si ma tante en avait, ca serait mon oncle :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:30:26
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:29:57 avertir modérateur
* si ma tante en avait, ca serait mon oncle :ok:

Bah ouais mais tout les ans c´est pareil,tout les ans les joueurs déconnent à certains moments clefs de la saison

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:30:46
  • PARIS-EN-LIGUE2 profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:28:19 avertir modérateur
* vous faites pitité les gars !! ! heuresement que vous habitez pas Marseille et que vous allez jamais au vel hormis quelques personne ici !! car imaginais le vel serais remplis de gens comme vous :ouch: qui ne croiyent plus à la ligue des champions :( vous faites pitié !! !

tu es très crédible avec un pseudo comme ca :sarcastic:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:32:27

slt

* PARIS-EN-LIGUE2 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 21:28:19 avertir modérateur
* vous faites pitité les gars !! ! heuresement que vous habitez pas Marseille et que vous allez jamais au vel hormis quelques personne ici !! car imaginais le vel serais remplis de gens comme vous :ouch: qui ne croiyent plus à la ligue des champions :( vous faites pitié !! !

:lol: nimporte koi lui,tt le monde en avé un peu ras le bol à marseille,cette victoire face a nice ns a un peu apaisé,mais le doute reste present

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:32:37

ce qui m´a le plus énervé depuis 2007, c´est le match contre le PSG qu´on aurait du largement gagné car on l´avait beaucoup dominé :oui:
ce match me reste encore en travers de la gorge :-((

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:32:45

OMstarbest !!

c´est mieux peut etre :sarcastic:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:33:41

Ouais :( et surtout OM-Lens soi disant le match de la saison qu´on a pas joué :(

Kaotic :d) :rire: non mais laisse le :rire:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:34:25
  • kaoticgroup profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:32:27 avertir modérateur
* slt

* PARIS-EN-LIGUE2 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 21:28:19 avertir modérateur
* vous faites pitité les gars !! ! heuresement que vous habitez pas Marseille et que vous allez jamais au vel hormis quelques personne ici !! car imaginais le vel serais remplis de gens comme vous :ouch: qui ne croiyent plus à la ligue des champions :( vous faites pitié !! !

:lol: nimporte koi lui,tt le monde en avé un peu ras le bol à marseille,cette victoire face a nice ns a un peu apaisé,mais le doute reste present

ok ya un doute !! ! mais etre defetiste comme certain sur ce topic en disant que c´est sur qu´on se qualifiera pas en C1 :( la 3eme place reste envisageable voir meme tres envisageable :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:34:58

les marseillais tout le temps en train de ce clasher :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:35:18

tt depend de l´équipe

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:35:48

oui c´est mieux et largement :ok:
car PARIS en L2, on sait que t´es anti-parisien mais ca montre pas que t´es pour l´OM :sarcastic:

ascde :d) il y´a aussi contre nantes ou loupe trop doccases ou à bordeaux :(

ainsi qu´au mans ou on se fait voler :-(

bref à quasiment tous les matchs quoi :rire:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:35:56

je crois et j´en suis meme sur que cette année on se qualifiera pour la C1, mettez cette page dans vos favoris et ressortez la le temps voulu !! vous verrez :-)))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:36:22

Y´a une différence entre le "sur qu´on se qualifiera pas" et "faudrait déjà se qualifier"

Certains ne connaissent pas bien le français

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:36:55

OMstarbest :d) Ouais tout les matchs de 2007 :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:38:37

j´ai oublié le non-match à toulouse aussi :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:40:06

L´un des pires lui...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:41:20

au moins là on ne peut pas voir de regrets sur ce match tellement on a été minables, faut voir le bon coté des choses :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:41:23

:rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:41:40

Et aussi le match à Lens où on s´est fait voler...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:42:32

Match à Lens :d) L´OM joue bien,se fait voler etc

Match contre Lens :d) L´OM a joué ?

La vidéo du moment