mes pronos pour fin de saison:
lorient-OM VOM-lille VVA-OM DOM-troyes VOM-sochaux Vmonaco-OM NOM-nancy Nasse-OM NOM-sedan V
AVEC 18 points ca devrait suffire normalement encore faut-il gagner
Pfffffff bande de gamins
ça dépend du sujet que t´as, là ça va je dois me mettre dans la peau d´un journaliste mais ´est basé sur le théâtre
OM-LilleOM-SochauxAsse-OM
Le reste ca dépendra de la forme du moment
Moi je sens trop 9 matchs 9 victoires Je sais pas pourquoi mais je le sens bon là
9 victoires t´as craqué toi !
Bien fait Marseillais T´aurais du prendre ES C´est des sujets tout pourraves
quel boulet ce turinois
ES
Héhé Mes talents de pronostiqueurs me trompent rarement
* Posté le 20 mars 2007 à 21:55:07 avertir modérateur * Moi je sens trop 9 matchs 9 victoires Je sais pas pourquoi mais je le sens bon là
COLLECTOR
t´es bien en ES toi pour raconter des conneries pareilles
Tu prono toujours des victoires de l´OM
on verra
lorient-OM 0-3OM-lille 1-0VA-OM 1-2OM-troyes 4-0OM-sochaux 2-1monaco-OM 2-3OM-nancy 1-0asse-OM 0-1OM-sedan 3-1
Faisable
Les ES sont défectueux du cerveau c´est pas de leur faute
:rire: