Mais bon là c´est pire on a un mec tellement invisible qu´on sait même pas si il est mort ou vivant avoir 2M€ de budget par mercato estival c´est tout aussi ennervant
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:08:34
Pas forcément douteux
Mais bon là c´est pire on a un mec tellement invisible qu´on sait même pas si il est mort ou vivant avoir 2M€ de budget par mercato estival c´est tout aussi ennervant
ba cest normal nan quand lom aretera de faire de la merde et quil se stabliseront dans les 5 premier y oront 10 million comme lens ou bordo
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:09:16
2M€
pour un 8eme sair deja bien nan ?
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:10:44
5ème déjà
Le PSG a fini 9 ème ils ont eu plus que nous
Lens n´a jamais fini 2 ème si ce n´est la saison en cours
Nancy a eu plus que 2M€
Saint-Etienne est bidon en L1,ils ont eu plus de thune
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:14:25
PLEURE PAS
soit deja content que monsieus adadis vous est balancer 1 milliars et quil paye ribery avec son argent de poche
sinan lom orait deposer le bilan et jouerait
division de district du var
alors aretez de faire la fine bouche
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:15:14
Son aide n´a rien apporté on etait en D1 ventre mou à son arrivée,on l´est toujours
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:16:44
sans monsieurs adadis
on feterait les 10 ans de la disparition de l´om
alors alors estmez vous chanceux d´etre le 8 eme club de france
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:17:43
Son aide n´a rien apporté on etait en D1 ventre mou à son arrivée,on l´est toujours
ba si avec un milliar en moin vous seriez en cfa
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:18:54
tu croit que ribery est payer par l´om
naif
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:21:00
sans monsieurs adadis
vous oriez meme pas pu acheter mamadou ou bamogoal
soyez realiste
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:39:50
... de quoi on parle ?
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:09:57
Je suis assez d´accord avec dalf
[--Dante--]
Niveau 65
20 mars 2007 à 20:21:19
Les gars sa sert à rien de parler de la LDC on n´y jouera pas
Sa va etre trop chaud !
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:23:50
C´est clair que sa va être trop chaud mais bon on sait jamais Tant que mathématiquement c´est possible il faut y croire
clad_mars
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:24:44
en tout cas faut pas aller en coupe à toto faut faire 3ème si possible ou 4ème et surtout gagner la CDF
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:24:55
putain dante ferme ta guele !! ! on a toute no chances pour finir 3 eme et se qualifier pour les préliminaires !! ! mais putain sa m´enerve les mecs comme toi !! !! sérieux pend toi mec si c´est pour dire des trucs commesa !! !!
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:01
clad Exact De toute façon je pense que si on se qualifie pour la Coupe à Toto les dirigeants refuseront de la jouer, ne serais-ce que par rapport aux 2 précèdentes expériences
clad_mars
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:32:37
j´espère qu´il refuseront si on y va et puis même l´UEFA n´est pas terrible ... c´est plus comme il y a quelques années ...
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:32:44
meme la coupe de l´uefa je serai dirigeant je refuserai de la jouer meme si on a pas le choix !! elle me gave vraiment cette coupe !! !
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:35:44
Ben si on termine 4ème c´est l´UEFA qui nous attends Là par contre moi je suis pour car on se tapperait pas les matchs de l´Intertoto en plein juillet-aout Puis quand même les 1/4 sont pas mal cette année