CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:05:32

Pas forcément douteux

Mais bon là c´est pire on a un mec tellement invisible qu´on sait même pas si il est mort ou vivant :ok: avoir 2M€ de budget par mercato estival c´est tout aussi ennervant

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:08:34

Pas forcément douteux

Mais bon là c´est pire on a un mec tellement invisible qu´on sait même pas si il est mort ou vivant :ok: avoir 2M€ de budget par mercato estival c´est tout aussi ennervant

ba cest normal
nan quand lom aretera de faire de la merde
et quil se stabliseront dans les 5 premier y oront 10 million comme lens ou bordo

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:09:16

2M€

pour un 8eme sair deja bien nan ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:10:44

5ème déjà :ok:

Le PSG a fini 9 ème ils ont eu plus que nous

Lens n´a jamais fini 2 ème si ce n´est la saison en cours

Nancy a eu plus que 2M€

Saint-Etienne est bidon en L1,ils ont eu plus de thune

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:14:25

PLEURE PAS

soit deja content que monsieus adadis
vous est balancer 1 milliars
et quil paye ribery avec son argent de poche

sinan lom orait deposer le bilan et jouerait

division de district du var

alors aretez de faire la fine bouche :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:15:14

Son aide n´a rien apporté :ok: on etait en D1 ventre mou à son arrivée,on l´est toujours

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:16:44

sans monsieurs adadis

on feterait les 10 ans de la disparition de l´om

alors alors estmez vous chanceux d´etre le 8 eme club de france

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:17:43

Son aide n´a rien apporté :ok: on etait en D1 ventre mou à son arrivée,on l´est toujours

ba si avec un milliar en moin
vous seriez en cfa

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:18:54

tu croit que ribery est payer par l´om :question:

naif :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:21:00

sans monsieurs adadis

vous oriez meme pas pu acheter mamadou ou bamogoal

soyez realiste

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:39:50

... :question:
de quoi on parle ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:09:57

Je suis assez d´accord avec dalf :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mars 2007 à 20:21:19

Les gars sa sert à rien de parler de la LDC on n´y jouera pas

Sa va etre trop chaud !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:23:50

C´est clair que sa va être trop chaud mais bon on sait jamais :ok:
Tant que mathématiquement c´est possible il faut y croire :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:24:44

en tout cas faut pas aller en coupe à toto faut faire 3ème si possible ou 4ème et surtout gagner la CDF :ok:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:24:55

putain dante ferme ta guele !! ! on a toute no chances pour finir 3 eme et se qualifier pour les préliminaires !! ! mais putain sa m´enerve les mecs comme toi !! !! sérieux pend toi mec si c´est pour dire des trucs commesa !! !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:01

clad :d) Exact :oui:
De toute façon je pense que si on se qualifie pour la Coupe à Toto les dirigeants refuseront de la jouer, ne serais-ce que par rapport aux 2 précèdentes expériences :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:32:37

j´espère qu´il refuseront si on y va :ok: et puis même l´UEFA n´est pas terrible ... c´est plus comme il y a quelques années ...

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:32:44

meme la coupe de l´uefa je serai dirigeant je refuserai de la jouer meme si on a pas le choix !! elle me gave vraiment cette coupe !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:35:44

Ben si on termine 4ème c´est l´UEFA qui nous attends :ok:
Là par contre moi je suis pour car on se tapperait pas les matchs de l´Intertoto en plein juillet-aout :ok:
Puis quand même les 1/4 sont pas mal cette année :oui:

La vidéo du moment