CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:16:01

ya plus d´ambiance au vel´ depuis le match contre lyon :( a croire qu´on fé plus de bruit en dehors de nos base :o))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:16:50
  • Juventini_OM profil

* Posté le 20 mars 2007 à 17:13:56 avertir modérateur
* Smiley raté :snif:

t´en a réussi 2 quand meme :ouch: :bravo: :bravo: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:20

Moi j´ai eu une prof d´absente mais ça a fait que la matin j´ai fini à 10h :fier:

:salut: Ascde :hap:

C.U´ :cool:
C´était avant OM-Nice :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:53

:lol: :merci: Cana :fier:
Maintenant j´essaye d´en enchaîner 3 voir 4 :cool:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:55

moi quand ya grève prof ou pas prof jla fé :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:00

Mais c´est ça :ok: On a des supporters meilleurs en déplacement qu´à domicile :oui: vache_a_barbe a raison,ca devient mort le Vél mais c´est à cause d´une organisation pathétique du stade...franchement voir le CCS au VS ou quoi c´est n´importe quoi
A l´exterieur,seuls ceux qui chantent se déplacent et c´est pour ça qu´on est meilleur en dép

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:37

Avant OM-Lens :oui:

résultat on a perdu :rire2: d´ailleurs c´est clair qu´ils se sont fait entendre

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:46

:bravo: 4 :ouch:

sa fé plus bander le vel´ :non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:54

:salut: au fait :rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:27

Arkana_Sopra26 Posté le 20 mars 2007 à 17:17:55 moi quand ya grève prof ou pas prof jla fé

Moi aussi mais bon vu que je venais d´être collé pour avoir sécher... :o))

_ascde_ Posté le 20 mars 2007 à 17:18:37 Avant OM-Lens

:ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:33

:o)) :hello:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:14

a par contre moi je sèche jamais pa sune absence encore cette année :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:16
  • Arkana_Sopra26 profil

* Posté le 20 mars 2007 à 17:18:46 avertir modérateur
* :bravo: 4 :ouch:

sa fé plus bander le vel´ :non:

A part lors des gros matchs sinon c´est mort.
Mais faut le réorganiser ce stade

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:02

"une équipe franchouillarde où le résultat ne compte plus et pour qui l´important est de participer !"

Je suis d´accord sauf avec ça :ok:
Les joueurs jouent avant tout pour gagner encore plus à l´OM quand on voit la tactique qu´on mets à domicile et à l´extérieur :oui:
Les joueurs aussi bien que les supporters voudraient tout le temps gagner mais bon des fois sa veut pas :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:19

VS :d) CU´,SW,Fana´

Ca serait une tuerie ce virage :coeur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:20

ben om psg sété pas fameux :( om lyon par contre :bave:

vivement que sa revienne comme avant :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:53

C´est vrai que OM-PSG j´y étais et franchement je m´attendais à mieux

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:22:01

OM-lyon :fete: :fete: :fete:
J´y étais :content: :fete:
Ambiance de fadaaaaaaaa :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:22:44

Arkana_Sopra26 Posté le 20 mars 2007 à 17:20:14 a par contre moi je sèche jamais pa sune absence encore cette année

Moi j´ai du en avoir 5,6 :o))
Mais maintenant cette **** de CPE appelle à chaque fois chez moi :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:22:54

Mais samedi c´etait abusé...de OMTV y´a que le capo qui se faisait entendre

un pote y est allé,il m´a dit franchement pour un derby on a été mauvais de chez mauvais en tribune

La vidéo du moment