ya plus d´ambiance au vel´ depuis le match contre lyon a croire qu´on fé plus de bruit en dehors de nos base
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:16:50
Juventini_OM profil
* Posté le 20 mars 2007 à 17:13:56 avertir modérateur * Smiley raté
t´en a réussi 2 quand meme
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:20
Moi j´ai eu une prof d´absente mais ça a fait que la matin j´ai fini à 10h
Ascde
C.U´ C´était avant OM-Nice
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:53
Cana Maintenant j´essaye d´en enchaîner 3 voir 4
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:55
moi quand ya grève prof ou pas prof jla fé
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:00
Mais c´est ça On a des supporters meilleurs en déplacement qu´à domicile vache_a_barbe a raison,ca devient mort le Vél mais c´est à cause d´une organisation pathétique du stade...franchement voir le CCS au VS ou quoi c´est n´importe quoi A l´exterieur,seuls ceux qui chantent se déplacent et c´est pour ça qu´on est meilleur en dép
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:37
Avant OM-Lens
résultat on a perdu d´ailleurs c´est clair qu´ils se sont fait entendre
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:46
4
sa fé plus bander le vel´
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:54
au fait
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:27
Arkana_Sopra26 Posté le 20 mars 2007 à 17:17:55 moi quand ya grève prof ou pas prof jla fé
Moi aussi mais bon vu que je venais d´être collé pour avoir sécher...
_ascde_ Posté le 20 mars 2007 à 17:18:37 Avant OM-Lens
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:33
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:14
a par contre moi je sèche jamais pa sune absence encore cette année
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:16
Arkana_Sopra26 profil
* Posté le 20 mars 2007 à 17:18:46 avertir modérateur * 4
sa fé plus bander le vel´
A part lors des gros matchs sinon c´est mort. Mais faut le réorganiser ce stade
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:02
"une équipe franchouillarde où le résultat ne compte plus et pour qui l´important est de participer !"
Je suis d´accord sauf avec ça Les joueurs jouent avant tout pour gagner encore plus à l´OM quand on voit la tactique qu´on mets à domicile et à l´extérieur Les joueurs aussi bien que les supporters voudraient tout le temps gagner mais bon des fois sa veut pas
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:19
VS CU´,SW,Fana´
Ca serait une tuerie ce virage
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:20
ben om psg sété pas fameux om lyon par contre
vivement que sa revienne comme avant
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:53
C´est vrai que OM-PSG j´y étais et franchement je m´attendais à mieux
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:22:01
OM-lyon J´y étais Ambiance de fadaaaaaaaa
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:22:44
Arkana_Sopra26 Posté le 20 mars 2007 à 17:20:14 a par contre moi je sèche jamais pa sune absence encore cette année
Moi j´ai du en avoir 5,6 Mais maintenant cette **** de CPE appelle à chaque fois chez moi
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:22:54
Mais samedi c´etait abusé...de OMTV y´a que le capo qui se faisait entendre
un pote y est allé,il m´a dit franchement pour un derby on a été mauvais de chez mauvais en tribune