CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:01:52

:salut: les Marseillais !
J´ai fait du saut à l´élastique dimanche ! C´était énormissime :ouch: :ouch2:
Les sensations de malade.
Dès que je récupère la vidéo de mon saut je la met sur internet.
Sinon j´ai eu 12 à mon bac blanc de philo :ouch: 50% d´augmentation par rapport à ma meilleure note de l´année : 8.
Mais au fait c´est pas le topic de l´OM ici :question:
Donc comme j´ai rien à dire sur ce petit club bah :bye:
Ah j´oublais... Allez l´OM bien sûr :fete:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:06:05

:salut: j etais sur marseille hier soir et je me suis bien mare avec zizou et ses potes seul bemol le stade aurait du etre pein surtout quand ont parle de pauvrete :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:22:59

sauf qu´un lundi soir les gens on peut etre des choses plus importante à faire et que 25 000 spectateur sé deja très bien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:47:48

:up:
Pas grand monde depuis hier :(

Nico :bravo: pour ton saut à l´élastique :bravo:
J´en ferais un un jour moi aussi :fier:
Puis :bravo: pour ton 12 :lol:
Moi je sais pas encore combien j´ai en philo :non:
Mais j´ai eu 11 à l´oral d´Allemand :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:50:22

Hier soir 6-2 pour les Amis de Zizou :coeur: :ange: :hap:
Parait que c´était drôle avec Djamel :oui: :rire2:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
20 mars 2007 à 12:55:11

http://www.dailymotion.com/visited/search/BUT%2BJAMEL/video/x1hp6f_but-jamel-debbouze-match-charite-zi

Tiens son but :rire2:

il est pas du tout hors jeu :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:59:35

Ben ouais bien sur que non :non:

:rire2:
Puis le commentateur "évidemment pas de hors-jeu" :lol:

Allez j´y vas moi :bye:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:16:26

:salut:

moi ce qui me dégoute,c´est que l´ambiance au Vél devient risible

franchement samedi les nicois ils ont du rigolé de ns

on assure + sur ce coup,on é vachement meilleur en parckage

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:42:50

:rire: Le but de Jamel. Je sais pas où vous voyez un hors-jeu vous :rire:
Il a du ban*** quand même. Se taper un foot avec Zidane, Ronaldo et d´autres au Vélodrome... :bave:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:03:49

Hors jeu de 15 mètres seulement ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:05:06

:salut: les Marseillais :fier:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:07:15

Salut, désolé je reste pas, j´ai encore une écriture d´invention à faire et tout...
Je reviens peu être plus tard ciao...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:07:47

dommage qui est pas eu olmeta au lieu de valdes la quiche :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:09:38

Moi je le bouffe ton vieux Pascal :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:09:44

:bye: Marseillais :nah:

:salut: Canadu26!!

Nico (si t´es encore là :hap: ) :d) Clair :oui: :bave:
Surtout avec Z.Z :ange: :coeur:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:10:35

salut pti con :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:12:55

Moi ptit con :o))
Pourquoi ça :question: :noel
Alors t´as eu grève aujourd´hui ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:13:56

Smiley raté :snif:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:14:29

:oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:14:36

La qualification ne suffit pas !

Notre équipe et nos joueurs ne nous font plus rêver !
A quelques exceptions prêts, ce sont les mêmes sentiments qui animent beaucoup d´entre nous : la colère de voir nos joueurs incapables de se battre pour accrocher une place en Champion’s League, le dégoût face à l´absence de réaction et de sentiment de révolte, l´humiliation après le match contre Toulouse, l´impuissance face à des joueurs simplement satisfaits d´être à l´OM !! !
Aujourd´hui, l´image de notre club est celle d´un looser, une équipe franchouillarde où le résultat ne compte plus et pour qui l´important est de participer !
Il est loin le temps où les joueurs tremblaient après une série de matches nuls ...
Aujourd´hui les défaites s´expliquent, s´argumentent, "se punissent" (pas trop fort quand même) et notre club végète. La victoire face à Vanne ne règle rien, une qualification en fi finale de Coupe de France ne vaut qu’en cas d’ultime victoire...
Le championnat ne nous offre pas de droit à l´erreur et, ce soir, la victoire est incontournable... Pour notre équipe, pour nos joueurs, ce soir encore nous chanterons en coeur et répondrons présents mais notre jugement sera implacable : la victoire est obligatoire et nous saurons nous faire ent

J´adore cette mentalité :coeur: CU´ :coeur:

La vidéo du moment