La qualification ne suffit pas !
Notre équipe et nos joueurs ne nous font plus rêver !
A quelques exceptions prêts, ce sont les mêmes sentiments qui animent beaucoup d´entre nous : la colère de voir nos joueurs incapables de se battre pour accrocher une place en Champion’s League, le dégoût face à l´absence de réaction et de sentiment de révolte, l´humiliation après le match contre Toulouse, l´impuissance face à des joueurs simplement satisfaits d´être à l´OM !! !
Aujourd´hui, l´image de notre club est celle d´un looser, une équipe franchouillarde où le résultat ne compte plus et pour qui l´important est de participer !
Il est loin le temps où les joueurs tremblaient après une série de matches nuls ...
Aujourd´hui les défaites s´expliquent, s´argumentent, "se punissent" (pas trop fort quand même) et notre club végète. La victoire face à Vanne ne règle rien, une qualification en fi finale de Coupe de France ne vaut qu’en cas d’ultime victoire...
Le championnat ne nous offre pas de droit à l´erreur et, ce soir, la victoire est incontournable... Pour notre équipe, pour nos joueurs, ce soir encore nous chanterons en coeur et répondrons présents mais notre jugement sera implacable : la victoire est obligatoire et nous saurons nous faire ent
J´adore cette mentalité
CU´ 