Les pronos ont pas commencé Mais bon c´est pas grave tu le laisseras dans un semaine tu repasseras bien d´ici le match Et merde pour ton bac blanc
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:52:39
Lefou les pronos n´ont pas commençés
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:58
dsl
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:28
Pas grave C´est pas un drmae t´as pas à être désolé
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:52
Qui va aller au Vel ce soir ou regarder le match?
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:51
Lefou faudrait habiter à côté du stade pour être encore sur le forum à 20h00 sahchant que le match est à 20h30 Moi j´y vais pas Mais je vais à OM-Nantes chez les MTP
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:57:00
Bon moi j´y vais Je re peut être ce soir pas sur
ultima-auron
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:39
t´as bien raison , vas chez ces PD de MTP
_Ascde_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:34:43
MTP
_Ascde_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:34:56
M´enfin c´est déjà mieux que Ganay...
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:37:58
Putain aller !
_Ascde_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:42:04
?
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:54:43
Je veux mater le match contre la pauvreté et ça marche avec ce vieux logigciel en carton !
_Ascde_
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:57:39
J´y arrive pas moi :´
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:59:48
Fait chier j´ai trop envie de le voir, j´espère qu´il sera rediffuser !
Arkana_Sopra26
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:04:43
jespère kil le repasseron dem1 sur canal + sport vu qui a grève
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:21:00
Ultima
Bande de jalouses
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:22:29
Moi y a personne qui fait grève je crois
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:27:33
Moi pareil.
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:29:24
Trop dèg
Au fait la Juve mène 4-1 je dis ça comme ça Et triplé de Palladino