CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:55

Arsenal: Wenger veut Ribéry
18/03/2007 - 15:06 Arsène Wenger aime toujours autant les petits Frenchies. Le manager alsacien d´Arsenal aimerait recruter pour la saison prochaine le milieu international de l´Olympique de Marseille, Franck Ribéry. Il suivrait ainsi les traces de Mathieu Flamini, ex-joueur de l´OM qui évolue désormais à Arsenal.

Faut pas le vendre à lui :non: ils sont radins

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:57

ta parole est aussi crédible que celle d un candidat a la presidentiel :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:41:15

On lui echange contre Fabregas :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:42:05

peu importe la parole c est les faits qui compte :ok: mais bonne chance quand meme :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:42:30
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 18 mars 2007 à 18:39:57 avertir modérateur
* ta parole est aussi crédible que celle d un candidat a la presidentiel :ok:

Belle comparaison :coeur: je peux la mettre sur ma CDV où il faut le copyright ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:42:57
  • youngbuck28 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 18:41:15 avertir modérateur
* On lui echange contre Fabregas :ok:

:oui: ou Gilberto Silva dans une moindre mesure

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:44:37

deja il faudra qu il reunisse + de 10 millions mais je le verais mieux en espagne

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:46:27

10M€ ?? ????????

20M€ minimum por Ribéry

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:47:19

Clair qu´on ne le lachera pas a moins de 20M

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:48:13

c est l offre qu il avait ose faire cette annee et puis moi j ai en travers de la gorge pour le ptit flamini , que l ont me dise pas que wenger a de la classe surtout dans ce genre de transfert :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:50:09

Oui Flamini :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:50:42

TRAITRE Flamini

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:51:29

le joueur n est pas de tout reproche mais quand ont veux un joueur ont l achete regarde chelsea , je n aime que l entraineur et encore mais cette annee il faudra qu il casse le cochon :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:56:47

Bt d´everton, ca les matte ces gunners

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:15:00

Re :fier:

Ouais je me suis trompé pour la formation je voulais bien sur mettre 2007-2008 :o)) :o)) :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:17:09

Re juven

Tavu auxerre :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:18:22

Ouais :cool: :content: :fete:
Un second histoire de plus trop stressé :peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:18:56

Foot - Bleus : Deschamps tacle Domenech
Raymond Domenech continue de se faire des amis parmi les entraîneurs français des clubs européens. Dimanche, c´est Didier Deschamps, patron de la Juventus, qui a critiqué le choix du sélectionneur des Bleus de ne pas retenir David Trezeguet. C´est la deuxième fois que le capitaine des champions du monde monte au créneau contre Raymond Domenech. La première, en août dernier, il reprochait à l´entraîneur des Bleus... d´avoir retenu Trezeguet pour France - Bosnie-Herzégovine (2-1), malgré son manque de préparation.

«David était très déçu d´avoir été suspendu trois matches (en Serie B pour un coup de coude) mais beaucoup plus de n´avoir pas été retenu en sélection, a déclaré Deschamps. Nous avons moins compris sa non-sélection que les raisons invoquées par Domenech pour expliquer son choix. En début de saison, il avait dit que jouer en Serie B ne serait pas problématique pour Trezeguet. Il semble qu´ait changé idée. Je l´accepte, mais je ne partage pas cette approche. C´est offensant. La Serie B est un championnat de très haut niveau. Les autres internationaux de la Juve sont toujours convoqués en sélection : Buffon, Camoranesi, Bojinov, Kovac... Domenech est le seul à ne jamais appeler les entraîneurs de club pour demander des informations sur l´état des joueurs. Je n´ai jamais eu un entretien avec lui, comme Houllier et Wenger, qui l´ont déjà regretté. J´espère simplement que la non-convocation de Trezeguet n´aura pas de conséquence grave sur sa tête et sur ses jambes».

Jeudi, pour expliquer son choix de ne pas retenir le Turinois, titulaire en février dernier contre l´Argentine (0-1), Raymond Domenech avait été moins explicite : «Il a eu une période un peu plus difficile, il a eu quelques soucis avec la Juve. Je veux lui laisser tranquillement le temps que la Juve remonte en Serie A pour qu´il soit plus serein et à nouveau opérationnel. C´est un élément de l´équipe de France, il l´a été et le restera.» Version confirmée quelques heures plus tard par le joueur : «Nous nous sommes parlés au téléphone et (Raymond Domenech) a décidé, en accord avec moi, de me laisser tranquille à ce moment de la saison, en m´assurant que cela n´avait aucune conséquence pour le futur». Les Bleus se rassemblent mardi à Marcoussis, habituel lieu de préparation de l´équipe de France de rugby. Ils s´envoleront vendredi pour Kaunas avant Lituanie - France, samedi, qualificatif pour l´Euro 2008.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:20:17

Je viens juste de le lire sur un autre topic :hap:
Je suis d´accord avec Deschamps :oui:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:44:49

:salut:
Pouvez vous me dire le score de Auxerre - Lens SVP :)

La vidéo du moment