CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:53:26

:up: :fier: :content: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:01:02

:mac: :globe: Les Inernationaux Marseillais :globe: :mac:

L´agenda des internationaux
Eliminatoires de l´Euro et de la CAN, matches amicaux, les sélections sont sur le pont cette semaine. Voici l´agenda des internationaux de l´OM.
Samedi 24 mars
Djibril Cissé et Samir Nasri : Lituanie-France à 18h (Eliminatoires Euro 2008)
Lorik Cana et Bostjan Cesar : Albanie-Slovénie (Eliminatoires Euro 2008)
Mamadou Niang et Habib Beye : Sénégal-Tanzanie (Eliminatoires CAN 2008)
Salomon Olembe : Cameroun-Libéria (Eliminatoires CAN 2008)
Taye Taiwo : Nigéria-Ouganda (Eliminatoires CAN 2008)

Mardi 27 mars
Garry Bocaly : France-Norvège (Amical -19 ans)

Mercredi 28 mars
Lorik Cana : Bulgarie-Albanie (Eliminatoires Euro 2008)
Bostjan Cesar : Slovénie-Pays Bas (Eliminatoires Euro 2008)
Djibril Cissé et Samir Nasri : France-Autriche à 21h (Amical)

:fier:

Le championnat reprendra ces droits le week-end du 31 Mars 1er Avril avec pour l´OM un déplacement à Lorient :hap:

Les pronostiques ne reprendront donc qu´une semaine avant, soi le Dimanche 25 Mars.
En attendant pour ceux qui veulent consulter le classement il est page 5664 :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:55:56
  • dox78 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 12:42:39 avertir modérateur
* Cette question ne devrait meme pas être posé :ok:

tout comme "Le psg sera t´il rélégué?" pas besoin de la posé on c´est déjà que oui :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:43:02

Exactement !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:04:20

Quelqu´un :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:05:16

moi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:10:10

Quelqu´un d´autre :question:

:hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:10:41

:non:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:13:09

moi je veu pa ke le psg descend sinon on ne pourra plus les taper

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:14:47

Moi je veux qu´ils descendent :ange:
Histoire de me marrer d´eux pendant une bonne voir plus si affinitées pour la L2 du côté de Paris :ange:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:19:44

si le psg descend, on aura plus de choc, parce que meme quand l´om et le psg vont mal, les équipes se transcandent , et ca fait toujours de beau match. Et puis lyon qui truste le haut de l´affiche cest relou a force...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:23:57

on-va-en-uefa :d) j´aime pas ce pseudo :( :lol:

tout le monde :d) :salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:25:09

:salut:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:26:51

je pense que nasri va rester sur le banc avec la france :(

non ?

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:28:55

Non si Domenech là prit c´est pour faire des tests !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:40:51

:salut: All :fier:

Moi je pense qu´il rentrera peut être contre la Lituanie et surement contre l´Autriche :cool:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:45:49

ca serait bien de voir le meme compo de la france pour la CDM ac nasri a la place de zidane ca le frai non

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:47:33

Clair :cool:
La France jouerait en 4-5-1 avec Nasri en 10 :cool:
Mais qui en attaque alors :question:
Anelka :doute:
Piquionne :doute:
Et Malouda à gauche et malheureusement Govou ou Wiltord à droite :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:49:19

:salut:

Je passe juste laisser mon prono pour Lorient-OM (si les pronos ont commencés :( )

Lorient 0-2 OM (Cissé, Pagis)

Voila je vous laisse je reviendrai ce week car la j´ai un bac blanc cte semaine :snif:

Souhaitez moi bonne chance j´en ai besoin :peur:

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:51

0-1 Niang

La vidéo du moment