PopuIaire Posté le 20 mars 2007 à 17:32:44 C´est comme Niang quand il marque tous le monde dit que c´est un bonne attaquant, mais des qu´il a le malheur de louper 1 match c´est une chevre..!
Exact
T´as cru que l´impatience etait venue comme ça ? Peut-être que ca te fait rien de voir l´OM chaque année enfilé sa coupe à toto ou sa 15 ème place (2 fois d´affilé dans les années 2000) mais nous on en a marre de voir les années défilée et voir l´OM toujours au fond du trou,voir l´OM sportivement faible,toujours appelé par la comission et qui n´a même pas 5M€ pour le mercato estival
Non,l´OM c´est pas ça et 15 ans comme cela c´est bcp trop sachant que les supporters ont toujours rempli leur parckage durant ces 15 années!
Bien sur que j´en ai marre de pas voir l´OM en LDC t´as cru quoi ?? ?
Masi c´est pas comme ça et en sifflant nos joueurs qu´on va sans sortir 
Pour une fois prenons l´exemple sur Lyon (malheureusement
)