CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:23:08

carrasso (quand il le veut :( ) beye, rodriguez, taiwo, cana, nasri, pagis, niang, valbuena, ribery (quand il se dope :o)) ) :coeur: les autres :malade:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:23:57
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 17:22:44 avertir modérateur
  3. Arkana_Sopra26 Posté le 20 mars 2007 à 17:20:14 a par contre moi je sèche jamais pa sune absence encore cette année

Moi j´ai du en avoir 5,6 :o))
Mais maintenant cette **** de CPE appelle à chaque fois chez moi :(

sa fé du bien de sfaire fouetté par lé parents le soir :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:24:05

Pagis :coeur: (quand il joue :snif: STPPPP Emon mets le)

D´ailleurs le Vél a scandé le nom de Pagis lors de OM-Nice :fier: pour faire ch** Cissé surement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:24:52

:diable: Cana :diable:
Non mais bon à 18 ans ma mère elle s´en tape maintenant :ok: :fier:

D´ailleurs le Vél a scandé le nom de Pagis lors de OM-Nice pour faire ch** Cissé surement

J´trouve sa con moi :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:25:17

Mais y´a plus la même mentalité dans les tribunes,quand tu vois que y´a plus de tifos au VS et tout tu te dis que c´est plus pareil :( surement que si l´OM nous faisait la joie de redevenir grand peut être que ca suivra :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:25:44

quand jvois un gars comme cissé qu dit que l´om c´est son club de coeur et qu´il fait rien sur le terrain et un gars comme cana qui vient du psg et qui mouille le maillot comme personne d´autre ya de quoi s´poser des questions :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:12

Moi non :fier: car je préfère 1000 fois Pagis à Cissé.

Moi Cissé ou pas je m´en fou,tant que y´a Micka,Nasri,Valbuena,Niang devant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:13

Un toit au Vél :ange:
Plus 20 000 places :ange:
Plus qualif chaque année en LDC

= Ambiance de fou à chaque match :bave:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:36

tfacon faut si on gagne la coupe de france :bave: et la cerise sur le gateau la 3è place

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:27:32

Le toit est nécessaire

Mais je pense que si c´est mort aujourd"hui au Vél c´est plutot parce que l´équipe déçoit et après des années et des années de ferveur (en 2000 c´etait les record d´affluences alors qu´on terminait 15 ème) ca commence à baisser

Le nouveau souffle viendra de l´OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:28:42

On dirait que vous oubliez que Cissé s´est cassé les 2 jambes :(
J´aimerais bien vous y voir moi :(
Vous vous attendiez à quoi ?
A ce qu´il marque 30 buts dans la deuxème partie de saison :question:
Moi la seule chose que je lui reproche (moins maintenant :oui: ) c´est son engagement sur le terrain, sa motivation, et ses rapports avec les autres joueurs (le fait de raler) :ok:
Pour le reste c´est conforme à ce que je m´attendais :oui:
Cissé a encore peur (normal attendez 2 jambes pétés en 2ans :ouch: ) mais je suis sur que si on le garde l´année prochaine ( :ange: ) il aura retrouver son vrai niveau et enfilera les buts :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:29:25

pas forcément à 30 buts,mais pas des ratés aussi spectaculaire que ça

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:29:41

meme lui na jamais trouver l´excuse des ses deux jambes cassé, il mouille pasle maillot point :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:30:06

Déjà je disais pareil pour des gars comme Niang ben regardez Niang maintenant c´est le meilleur buteur du club et il se défonce à chaque match :cool: :coeur:

Mais je ne renie pas Pagis aussi loin de là :non:
Mais je trouve ça gamin de siffler Cissé en sachant d´ou il revient, beaucoup de monde à tendance à l´oublier mais bon c´est normal on est les éternels impatients :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:30:36

Cissé c´est un joueur qui ne sait PAS se remettre en question.C´est un tord contrairement à Cana,Pagis qui déclarent "se remettre en question chaque jour"

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:32:44

C´est comme Niang quand il marque tous le monde dit que c´est un bonne attaquant, mais des qu´il a le malheur de louper 1 match c´est une chevre..!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:32:58

""mais bon c´est normal on est les éternels impatients :ok: "

T´as cru que l´impatience etait venue comme ça ? Peut-être que ca te fait rien de voir l´OM chaque année enfilé sa coupe à toto ou sa 15 ème place (2 fois d´affilé dans les années 2000) mais nous on en a marre de voir les années défilée et voir l´OM toujours au fond du trou,voir l´OM sportivement faible,toujours appelé par la comission et qui n´a même pas 5M€ pour le mercato estival
Non,l´OM c´est pas ça et 15 ans comme cela c´est bcp trop sachant que les supporters ont toujours rempli leur parckage durant ces 15 années!

Donner oui
Mais attendre quelque chose en retour !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:33:22

Moi j´ai juste hâte de voir votre réaction et vos propos dans 6-8 mois quand il claquera les buts :ok:
Parce que c´est sans doute ce qui va se passer :oui:
Il c´est cassé les 2 jambes déjà revenir là ou il est c´est presque un miracle :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:34:13

Si on a 15M€ je refuse de lâcher 10M€ pour Cissé.

Hors de question,on a mieux à dépenser

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:34:53

PopuIaire Posté le 20 mars 2007 à 17:32:44 C´est comme Niang quand il marque tous le monde dit que c´est un bonne attaquant, mais des qu´il a le malheur de louper 1 match c´est une chevre..!

Exact :ok:

T´as cru que l´impatience etait venue comme ça ? Peut-être que ca te fait rien de voir l´OM chaque année enfilé sa coupe à toto ou sa 15 ème place (2 fois d´affilé dans les années 2000) mais nous on en a marre de voir les années défilée et voir l´OM toujours au fond du trou,voir l´OM sportivement faible,toujours appelé par la comission et qui n´a même pas 5M€ pour le mercato estival
Non,l´OM c´est pas ça et 15 ans comme cela c´est bcp trop sachant que les supporters ont toujours rempli leur parckage durant ces 15 années!

Bien sur que j´en ai marre de pas voir l´OM en LDC t´as cru quoi ?? ?
Masi c´est pas comme ça et en sifflant nos joueurs qu´on va sans sortir :ok:
Pour une fois prenons l´exemple sur Lyon (malheureusement :( :lol: )

La vidéo du moment