Victoire d´Auxerre
Say très bon pour nous ça
ok merçi beaucoup
oui c´est bon pour nous que auxerre nous revienne à 1 points
vous allez pas me dire que vous croyez encore à la 2ème place
Moi j´y crois 7pts en 9match c´est plus que faisable surtout si Lens continu a jouer comme ca
Moi j´y crois encore !
Moi non pas à la 2 ème
la semaine prochaine Fiorese va marquer
En EDF
avec Lorient pardon
avec Lorient pardon l´OM
Moi j´y crois plus à la seconde place, déjà que pour la troisièmeça vaêtre chaud ...
j´ai loupé la victoire mais gt trop heureux d´apprendre ça
les gars
j´étais au stade samedi
j´ai bien rigolé quand on a tous chanter le nom de pagis pour emmerder un peu djibril
Puis je avoir le classement du jeu des pronos
Petit question
Cissé a fait un bon match face à Nice?
Transparent,nul,inéxistant
ce joueur c´est le néant total
çà le mérite d´être clair
Cette question ne devrait meme pas être posé