CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:49:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nice :cd:

29ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 17 Mars 07 à 20:00 sur Foot+

Suspendu(s) : Pagis

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Cissé*2//Maoulida
-wuhan_style : 2-1 Niang/Pagis
-Magic-Waddle : 3-0 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-djibrilOM-9- : 4-1 Cissé*2/Pagis/Niang
-youngbuck28 : 1-0 Nasri
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Ascde : 1-0 Nasri
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Dante : 2-1 Cissé/Maoulida
-OM-Master : 2-0 Cissé*2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Nasri
-davidbeckham_23 : 2-0 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-0 Niang*2
-Adrianokiller : 2-0 Maoulida/Pagis
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
----_____------ : 2-0 Cissé/Niang
-Nicoplay : 2-1 Niang/Valbuena
-Joe_Yabuki : 2-0 Cissé/Pagis
-OMstarbest : 2-0 Niang/Nasri
-Diru : 2-1 Niang/Nasri
-Gunneurs23 : 0-0
-david_222 : 2-0 Niang/Cissé
-kaoticgroup : 2-0 Maoulida/Niang
-manuganjah : 2-0 Niang/Nasri
-Ti_Floninho : 2-1 Valbuena/Pagis
-LyonKiller : 2-0 Cissé/Niang
-panda-vert : 1-1 Niang
-racolar : 2-0 Pagis/Cissé
-OM_du_80 : 2-0 Cissé*2
-news55 : 1-0 Niang
-clad_mars : 2-0 Niang/Nasri
-Marseillais : 3-0 Niang/Cissé/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5597.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5627.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:49:35

Allez j´y vais aussi moi :bye: à demain!!
Et Allez l´OM :coeur:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:20:40

Mon prono :
OM 2-0 Nice (Cissé-Valbuena)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:22:55

Comment faire pour ramener quelque chose de Marseille. Bien défendre avant tout ?
Il va falloir bétonner, et même mettre du grillage ! Et essayer d´envoyer quelques « flèches » de temps en temps, je pense que l´on est capable de le faire. Avant tout nous voulons continuer cette série d´invincibilité en prenant au moins un point là bas, même si nous avons vu Marseille faire un très bon match à Lyon. Pour eux la victoire est impérative mais nous avons à coeur de les contrarier. L´an passé lors du dernier OM - Nice nous étions décimés par les blessures, cette année nous allons nous y présenter avec de meilleurs arguments même s´il nous manque encore quelques joueurs. C´est jouable.

Bon faudra faire le jeu à 100% car ils vont être 11 en défense.A nous de les bouger

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:24:22

OM 4 - Nice 0 :cool:
niang, nasri, pagisX2

PS: vous pouvez enlever sedanais de la liste et remplacer par moi (meme si jsai pas si jai des points lol)

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:37:51

bon on va peut etre voir un nouveau joueur: Sergio qui la deja vu joué :question: :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:54:37

2-0 Cissé Nasri

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:56:58

personne l´a vu joué Sergio

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:44:56

Personne c´est un minot de CFA 2 mais né à Marseille :cool:
Il a 20 ans :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 mars 2007 à 11:52:04

Normalement... il devrait se défoncer pour son 1er match en pro... encore faut-il qu´il puisse jouer :rire2:
J´aimerai bien que Emon nous mette (enfin) Olembé et Valbuena comme titulaires... autrement on ne pourra jamais juger leur niveau dans la durée :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:54:45

:oui:
Moi je voudrais cependant plus Valbuena qu´Olembé en titulaire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:55:40

Putin les Niçois vont jouer à 10 derrière sa me fout les nerfs de lire des trucs comme ça :honte:
Venez pas jouer si c´est pour faire ça putin de merde :honte:

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 mars 2007 à 11:56:08

Vous avez compté le nombre de gauchers dans notre équipe :ouch2: :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:58:16

Cantareil, Taiwo, Olembé, Arrache

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:00:15

Pourquoi tu dis ça :question:
Tu trouves ça trop :question:
Pas assez :question:

Nasri-EDF
Nasri-EDF
Niveau 1
16 mars 2007 à 12:08:05

:salut: les marseillais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:08:40

:hello: Young!!
Ca va :question:

Nasri-EDF
Nasri-EDF
Niveau 1
16 mars 2007 à 12:10:01

Oui :merci: et toi :question:

c´est le week end :fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
16 mars 2007 à 12:12:42

De gauchers titulaire ---> 2 ... et des défensifs... on est trop faible à ce niveau la

Nasri-EDF
Nasri-EDF
Niveau 1
16 mars 2007 à 12:13:42

On a Arrache :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment