CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:25:40

Mouais :(
Moi j´aime bien Emon puis la dernière phrase laisse peu de place à sa venue quand même :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:27:54

Emon c´est vraiment pas un tacticien né...il comprendra jamais quelle tactique faut mettre,c´est desesperant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:30:24

Ouais mais bon moi je pense qu´Emon on lui dicte des choses quand même :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:34:15

Mon prono juventini ...

OM 2 (Valbuena, Pagis)
Nice 1 (Koné)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:35:07

:ok: Flo!!

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 mars 2007 à 12:54:04

:salut: Je remplace Pagis par Niang pour le buteur :ok: :cool: :bye:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:55:52

pagis ne jouera pa ce match :(

on etait bcp à le voir en buteur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:08:23

Papin :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:10:07

Hello les Marseillais !
Je lâche mon prono en vitesse. ^^

-> OM 2-0 Nice.
Cissé & Niang.

:ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:13:02

OM-Nice : Cascade de blessures au Gym
L’OGC Nice, que l’OM affrontera samedi (20h) en championnat, enregistre de nombreux blessés ces dernières semaines. Ainsi, Baky Koné (hanche), Ederson (entorse du genou), Apam (fracture) et M. Traoré (cuisse) n’ont toujours pas repris. Quant à Marama Vahirua, il souffre des adducteurs et a stoppé l’entraînement matinal. Il fera des examens ce vendredi.
Si Koné, Vahirua et Ederson venait à être forfaits, Nice serait privé de ses plus grosses armes offensives. En effet, les trois joueurs ont inscrit 8 des 10 derniers buts azuréens.

Si avec ca on gagne pas :hum:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:16:02

om 1- 1 nice

niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:21:01

:merci: pour vos pronos :hap:

Terrible pour les blessures des Niçois :cool: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:39:32

Avec le recul, comment analysez-vous cette mauvaise relance sur l’attaquant lyonnais Milan Baros ?
C’est un fait de jeu. Je suis droitier et je relance mal du pied droit alors que, cinq minutes plus tôt, j´avais fait une bonne relance du pied gauche. Il est vrai que j’ai mal frappé le ballon mais voilà, c’est une circonstance de jeu.

:honte: Civelli :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:49:10

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:54:11

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nice :cd:

29ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 17 Mars 07 à 20:00 sur Foot+

Suspendu(s) : Pagis

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Cissé*2//Maoulida
-wuhan_style : 2-1 Niang/Pagis
-Magic-Waddle : 3-0 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-djibrilOM-9- : 4-1 Cissé*2/Pagis/Niang
-youngbuck28 : 1-0 Nasri
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Ascde : 1-0 Nasri
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Dante : 2-1 Cissé/Pagis
-OM-Master : 2-0 Cissé*2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Nasri
-davidbeckham_23 : 2-0 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-0 Niang*2
-Adrianokiller : 2-0 Maoulida/Pagis
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
----_____------ : 2-0 Cissé/Niang
-Nicoplay : 2-1 Niang/Valbuena
-Joe_Yabuki : 2-0 Cissé/Pagis
-OMstarbest : 2-0 Niang/Nasri
-Diru : 2-1 Niang/Nasri
-Gunneurs23 : 0-0
-david_222 : 2-0 Niang/Cissé
-kaoticgroup : 2-0 Maoulida/Niang
-manuganjah : 2-0 Niang/Nasri
-Ti_Floninho : 2-1 Valbuena/Pagis
-LyonKiller : 2-0 Cissé/Niang
-panda-vert : 1-1 Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5597.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5627.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

racolar
racolar
Niveau 16
15 mars 2007 à 15:05:44

Slt à tous, Nasri séléctionné :coeur:

Mon prono: 2-0 Pagis/Cissé :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:07:56

Sondage LFP-France_football_auchan-tati:

Nasri peut il s´imposer et devenir le nouveau patron en equipe de france de football?

Oui :d) 1

Non :d) 2

je pense qu´il a la technique suffisante, qu´il connait une progression saine, qu´il ne grille pas les etapes, et qu´il peut s´imposer naturellement dans les prochaine années comme le leader du milieu de terrain chez les bleus

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:55:25

Ca fait plaisir tout ces ptit jeunes en EDF :fete: la releve de fou :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:56:55

Et pour cissé ca va peut redonner de la confiance :ok:

Ou le blesser :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:57:42

"ca va peut" :hum:

ca peut :rouge:

La vidéo du moment