CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:23:37

La forme Marseillais :question:
Au fait laisse ton prono si tu veux :ok:

lefou :d) D´acc avec toi :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:25:33

Bof en ce moment pas trop et toi ?
Marseille 3-0 Nice (Pagis, Cissé, Niang) je suis confiant !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:27:10

Ben moi là chui en plein Bac Blanc donc sa pourrait aller mieux :hum:
Mais bon je me dit que je suis en week-end demain à 10h :ange:

Pourquoi sa va pas trop toi :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:30:17

Au fait Pagis est suspendu, donne un autre buteur :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:30:39

Ben tu sais l´an prochain je vais en STI GMA et suis pas sûr de rester dans mon bahut car les redoublants ne sont pas prioritaires et il ne restera peut être pas de place... et sinon je devrais allé dans un bahut à 30 km de chez moi...
J serais bien chaud de faire STI génie civil mais faut que j´aille à 60 km de chez moi à l´internat et tout laisse béton.
Prions pour qu´ils reste des place n GMA l´an prochain dans mon bahut :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:33:06

Ah merde c´est vrai
Marseille 3-0 Nice (Niang, Cissé, Maoulida)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:33:15

Je vais pirer pour toi chaque soir t´inquiète pas :ange:
Moi normalement je vais aller à la Fac mais bon chui même pas inscrit et je sais pas quand est-ce qu´elles se font :( :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:35:18

Si je suis pas pris ce sera de ta faute :ok: :o))
Nan sérieux faut que je suis pris putain !
Je veux pas quitter mon beau bahut :snif: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:36:47

:lol:
T´as pas envie d´aller ailleurs ?
L´internat t´aime pas ?
C´est quoi qui te gêne dans le fait de changer de lycée ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:38:25

Ben quitter tous mes potes, la bonne cantine, et toutes les conneries vont me manquer :snif: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:40:59

:lol: :rire2:
Ouais je peut comprendre :ok:
Mais bon un jour ou l´autre on se tire tous :ok:
Et moî perso j´ai trop hâte d´être à la Fac :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mars 2007 à 20:41:58

MarseiIIais Posté le 15 mars 2007 à 20:38:25 Ben quitter tous mes potes, la bonne cantine, et toutes les conneries vont me manquer ^^

j´avou que c´est chiant de changer de lycée et de connaitre personne en arrivant dans on nouveau lycée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mars 2007 à 20:43:25

Juventini_OM Posté le 15 mars 2007 à 20:40:59
Ouais je peut comprendre
Mais bon un jour ou l´autre on se tire tous
Et moî perso j´ai trop hâte d´être à la Fac

a la fac les gens ont l´air bien bizarre
C´est chaud de se faire des potes làbas !
Si t´arrives dans une fac ou tu connais personne et bien il y a des chances pour que tu restes tout seul toute l´année
Là bas quand les gens ont leur potes avec eux ils n´ont pas envie de connaitre d´autres gens !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:43:47

Je sais bien que je serais obligé de partir seul un jour ou l´autre, mais franchement je me sens pas encore prêt à partir tellement loin...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:44:59

J´ai encore plein de devoirs j´y vais ciao.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mars 2007 à 20:45:02

Si tu vas a l´internat logiquement là tu te feras des potes c´est le meilleur endroit pour

Tous les gens que je connaisse qui soit aller en internat ont trouvé sa génial

Et pour faire des conneries sa a l´air terrible

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:45:24

Dante ouais je me doute de ça mais bon je sais pas quand je vois les films ça me donne envie :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:45:55

:bye: Marseillais!!

Dante au fait t´as mis Pagis en buteur mais il joue pas, donnes en un autre :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mars 2007 à 20:46:00

Oui mais méfiance !
La fac ce n´est pas si bien que sa !

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mars 2007 à 20:46:42

Je met Maoulida

La vidéo du moment