Juventini_OM Posté le 15 mars 2007 à 20:40:59
Ouais je peut comprendre
Mais bon un jour ou l´autre on se tire tous
Et moî perso j´ai trop hâte d´être à la Fac
a la fac les gens ont l´air bien bizarre
C´est chaud de se faire des potes làbas !
Si t´arrives dans une fac ou tu connais personne et bien il y a des chances pour que tu restes tout seul toute l´année
Là bas quand les gens ont leur potes avec eux ils n´ont pas envie de connaitre d´autres gens !