* Posté le 14 mars 2007 à 20:58:55 avertir modérateur * mode kaoticgroup on
[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:57:57 On est daccord kaoticgroup je t´ais répondu tu ignore je prends sa comme une incompétence au débats de ta par
paris ligue 2 mort de lol j´aime pas paris mort de lolesque jen craque mon caleçon
mode kaoticgroup off
en venir a ca...c´est vraiment s´abaisser comme un attardé
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:38
Non mais je déc Gunneurs Moi j´adore quand sa se frite c´est dans ces moments là qu´on voit qu´on supporte des clubs pas comme les autres
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:14:02
ah d´accord jte caricature oui mais avoue ke la ressemblance est frappante gars on te voit oujours sur le topic de paris à tenir ce genre de post t´etonne pas detre critiqué
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:15:01
^^ ouais j´avou
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:15:19
depuis kan une définition est trop " haute " pour kelkun ? je comprends pas ce terme ptete voulait il dire trop compliqué
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:15:49
ouai votre place fait rire,tu croi ke si l´OM se retrouvait 19 ème à 10 journée de la fin tu viendrai pas rigoler ? arrete la mauvaise foi et va supporter ton equipe pluto
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:15:50
"trop élevé" pardon je reprends les termes exactes
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:01
Kaotic a la base le sujet de la ´dispute´ n´avait rien a voir avec psg 19eme
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:04
Kaotic T´inquiète on sait très bien que chaque soir ils fondent en larmes sous leurs couvertures Ils viennent ici pour se détendre, penser à autre chose, évacuez le stress, la pression, le malaise, l´angoisse, la peur, la crainte, la honte,...
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:43
[GUNNERS-93-] profil
Posté le 14 mars 2007 à 21:17:01 avertir modérateur
Kaotic a la base le sujet de la ´dispute´ n´avait rien a voir avec psg 19eme
et ca vous fout quoi de voir qu´on a pas supporté lens ? melez vous de votre club,y´a déjà bcp à faire
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:18:03
kaoticgroup Posté le 14 mars 2007 à 21:15:49 ouai votre place fait rire,tu croi ke si l´OM se retrouvait 19 ème à 10 journée de la fin tu viendrai pas rigoler
surement mais toi tu martele ke ça du matin au soir tu vois juventini il taile mais défois y a moyen d´avoir un échange construit avec meme si la plupart du temps il fait preuve dune footixerie rarement atteinte mais toi c du 100% " paris en ligue2 mort de lol paris " toi et lautre clochard avec ses phrases toute faites kil a du apprendre dans sa cour de récré je me demande si vous suivez le foot ? ou si vous etes pas des fakes
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:07
pour moi juventini c´est 2-0(niang et cissé)
Bon jy vais Salut a tous(meme aux marseillais meme si bon ce soir...)
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:17
Juventini
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:29
Pas la peine de supporter mais de la a souhaiter la défaite...
Juventini va pas trop loin nn plus
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:38
[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:18:29 Pas la peine de supporter mais de la a souhaiter la défaite...
C´est pas notre faute dans le Sud on aime pas Chtis bouffeur de saucisses-frites
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:41
bah pour le mlada tu martèle bien ca 8 mois après dc je pense que si t´as le malheur de voir l´OM 19 ème,ce ne serait guère mieux
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:18
Et nous a paname on aime pas la pétanque
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:27
passe le balais devant ta porte avec de regarder celle des autre
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:20:43
kaoticgroup Posté le 14 mars 2007 à 21:19:41 bah pour le mlada tu martèle bien ca 8 mois après
je réponds ça en réponses à un marseillais ki se sent plus jamais tu me verras provoqué avec ce match je réponds c normal je pense
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:52
la pétanque n´a rien a voir avec le foot.on te pardonne