CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:00
  • DirUuB-MaGiC profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:58:55 avertir modérateur
* mode kaoticgroup on

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 20:57:57 On est daccord kaoticgroup je t´ais répondu tu ignore je prends sa comme une incompétence au débats de ta par

:d) paris ligue 2 mort de lol j´aime pas paris mort de lolesque jen craque mon caleçon

mode kaoticgroup off

en venir a ca...c´est vraiment s´abaisser comme un attardé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:38

Non mais je déc Gunneurs :rire2:
Moi j´adore quand sa se frite c´est dans ces moments là qu´on voit qu´on supporte des clubs pas comme les autres :cool: :coeur: :rire2:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:14:02

ah d´accord :d) jte caricature oui mais avoue ke la ressemblance est frappante gars
on te voit oujours sur le topic de paris à tenir ce genre de post
t´etonne pas detre critiqué :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:15:01

^^ ouais j´avou

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:15:19

depuis kan une définition est trop " haute " pour kelkun ?
je comprends pas ce terme :non:
ptete voulait il dire trop compliqué

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:15:49

ouai votre place fait rire,tu croi ke si l´OM se retrouvait 19 ème à 10 journée de la fin tu viendrai pas rigoler ? arrete la mauvaise foi et va supporter ton equipe pluto

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:15:50

"trop élevé" pardon je reprends les termes exactes

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:01

Kaotic a la base le sujet de la ´dispute´ n´avait rien a voir avec psg 19eme :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:04

Kaotic :d) T´inquiète on sait très bien que chaque soir ils fondent en larmes sous leurs couvertures :ok:
Ils viennent ici pour se détendre, penser à autre chose, évacuez le stress, la pression, le malaise, l´angoisse, la peur, la crainte, la honte,...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:43
  1. [GUNNERS-93-] profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 21:17:01 avertir modérateur
  3. Kaotic a la base le sujet de la ´dispute´ n´avait rien a voir avec psg 19eme

et ca vous fout quoi de voir qu´on a pas supporté lens ? melez vous de votre club,y´a déjà bcp à faire

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:18:03

kaoticgroup Posté le 14 mars 2007 à 21:15:49 ouai votre place fait rire,tu croi ke si l´OM se retrouvait 19 ème à 10 journée de la fin tu viendrai pas rigoler

:d) surement mais toi tu martele ke ça du matin au soir :ouch: tu vois juventini il taile mais défois y a moyen d´avoir un échange construit avec meme si la plupart du temps il fait preuve dune footixerie rarement atteinte
mais toi c du 100% " paris en ligue2 mort de lol paris :nah: "
toi et lautre clochard avec ses phrases toute faites kil a du apprendre dans sa cour de récré je me demande si vous suivez le foot ? ou si vous etes pas des fakes :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:07

pour moi juventini c´est 2-0(niang et cissé)

Bon jy vais Salut a tous(meme aux marseillais meme si bon ce soir...)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:17

:rire: :rire: :rire: Juventini

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:29

Pas la peine de supporter mais de la a souhaiter la défaite...

Juventini va pas trop loin nn plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:38

[GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:18:29 Pas la peine de supporter mais de la a souhaiter la défaite...

C´est pas notre faute dans le Sud on aime pas Chtis bouffeur de saucisses-frites :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:41

bah pour le mlada tu martèle bien ca 8 mois après dc je pense que si t´as le malheur de voir l´OM 19 ème,ce ne serait guère mieux

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:18

Et nous a paname on aime pas la pétanque :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:27

passe le balais devant ta porte avec de regarder celle des autre

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:20:43

kaoticgroup Posté le 14 mars 2007 à 21:19:41 bah pour le mlada tu martèle bien ca 8 mois après

:d) je réponds ça en réponses à un marseillais ki se sent plus jamais tu me verras provoqué avec ce match :non: je réponds c normal je pense :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:20:52

la pétanque n´a rien a voir avec le foot.on te pardonne :rire:

La vidéo du moment