les strasbourgeois ?? kel rapport fuck toi gunners
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:47
[GUNNERS-93-] profil
* Posté le 14 mars 2007 à 21:21:16 avertir modérateur * Les bouffeur de saucisses non plus boulet
les bouffeur de saucisse alias les lensoi...tout de suite on voit le lien
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:55
GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:20:18 Et nous a paname on aime pas la pétanque
Ya pas que la pétanque dans le Sud Alors que dans le Nord en plus d´avoir un climat pourri et des usines pourries, ils bouffent que des saucisses-frites
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:07
bouffeur de frite* plutot
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:22:39
Ya pas que la pétanque dans le Sud Alors que dans le Nord en plus d´avoir un climat pourri et des usines pourries, ils bouffent que des saucisses-frites
allons stop aux généralités
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:44
Juventini_OM profil
* Posté le 14 mars 2007 à 21:21:55 avertir modérateur * GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:20:18 Et nous a paname on aime pas la pétanque
Ya pas que la pétanque dans le Sud Alors que dans le Nord en plus d´avoir un climat pourri et des usines pourries, ils bouffent que des saucisses-frites
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:23:35
yavait rien de drole
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:23:40
Les joueurs de boules...alias les marseillais
Diru
Juventini te fie pas trop aux médias :ok
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:09
Bref
Le PSG est 19 ème L´OM est eliminé par le Mlada et tout le monde est content
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:36
si parce ke c la triste réalité pr eux
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:24:40
mode kaoticgroup on
Les joueurs de boules...alias les marseillais
mode kaoticgroup off
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:54
J´me fie pas aux médias, le Nord-Pas-de-Calais c´est une région pourrie C´est gris, c´est pluvieux, c´est sale, ça pue,...
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:10
Bah ouais faut le faire dans les 2 sens
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:19
c´est chiant.
euh...........non dirushee essaye encore
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:25:22
_ascde_ Posté le 14 mars 2007 à 21:24:09 Bref
Le PSG est 19 ème L´OM est eliminé par le Mlada et tout le monde est content
la guerre était déjà fini je pense que ça recommencera demain
si on gagne vous allez rager si on perd vous allez rager
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:05
J´ai pas que ça à faire à me préoccuper des résultats du PSG.
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:26:10
Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 21:24:54 J´me fie pas aux médias, le Nord-Pas-de-Calais c´est une région pourrie C´est gris, c´est pluvieux, c´est sale, ça pue,...
mort de lol pété de plié en quatres tellement mmort de lol
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:20
Oui juventini mais dans le sud toute les villes ne sont pas clean... Marseille aussi est une ville pollué meme si le ciel et les pigeons le cache