CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:16

Les bouffeur de saucisses non plus boulet :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:21:41

les strasbourgeois ?? kel rapport fuck toi gunners :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:47
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 14 mars 2007 à 21:21:16 avertir modérateur
* Les bouffeur de saucisses non plus boulet :ok:

les bouffeur de saucisse alias les lensoi...tout de suite on voit le lien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:55

GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:20:18 Et nous a paname on aime pas la pétanque

Ya pas que la pétanque dans le Sud :ok:
Alors que dans le Nord en plus d´avoir un climat pourri et des usines pourries, ils bouffent que des saucisses-frites :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:07

bouffeur de frite* plutot

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:22:39

Ya pas que la pétanque dans le Sud
Alors que dans le Nord en plus d´avoir un climat pourri et des usines pourries, ils bouffent que des saucisses-frites

:d) allons stop aux généralités

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:44
  • Juventini_OM profil

* Posté le 14 mars 2007 à 21:21:55 avertir modérateur
* GUNNERS-93-] Posté le 14 mars 2007 à 21:20:18 Et nous a paname on aime pas la pétanque

Ya pas que la pétanque dans le Sud :ok:
Alors que dans le Nord en plus d´avoir un climat pourri et des usines pourries, ils bouffent que des saucisses-frites :ok:

:rire: :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:23:35

yavait rien de drole :ouch2:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:23:40

Les joueurs de boules...alias les marseillais :ok:

Diru :rire:

Juventini te fie pas trop aux médias :ok

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:09

Bref

Le PSG est 19 ème
L´OM est eliminé par le Mlada et tout le monde est content :fete:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:36

si parce ke c la triste réalité pr eux :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:24:40

mode kaoticgroup on

Les joueurs de boules...alias les marseillais

:rire: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire: :rire:

mode kaoticgroup off

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:54

J´me fie pas aux médias, le Nord-Pas-de-Calais c´est une région pourrie :ok:
C´est gris, c´est pluvieux, c´est sale, ça pue,...

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:10

Bah ouais faut le faire dans les 2 sens :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:25:19

c´est chiant.

euh...........non dirushee :rire: essaye encore

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:25:22

_ascde_ Posté le 14 mars 2007 à 21:24:09 Bref

Le PSG est 19 ème
L´OM est eliminé par le Mlada et tout le monde est content

:d) la guerre était déjà fini je pense que ça recommencera demain

si on gagne vous allez rager
si on perd vous allez rager

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:05

J´ai pas que ça à faire à me préoccuper des résultats du PSG.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:26:10

Juventini_OM Posté le 14 mars 2007 à 21:24:54 J´me fie pas aux médias, le Nord-Pas-de-Calais c´est une région pourrie
C´est gris, c´est pluvieux, c´est sale, ça pue,...

mort de lol :rire: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: pété de plié en quatres tellement mmort de lol

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:20

Oui juventini mais dans le sud toute les villes ne sont pas clean... Marseille aussi est une ville pollué meme si le ciel et les pigeons le cache :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:26:55

Paris aussi est pollué.

La vidéo du moment