CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dox78
dox78
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:40:00

cissé :sarcastic:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:40:06

ca va pas sentir bon :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:40:54

Diru :d) 2-1 ou 1-0 alors :question:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:41:46

cissé ils le font mal joué ces con sinon jlaurais mis

non nasri niang et vahirua

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:42:10

:ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:11

++++++++Cana+++++++Nasri++++++++++
Valbuena+++++++++++++++++++++++Niang
+++++++++++++++++++Pagis+++++++++++++
++++++++++++++Cissé+++++++++++++++++

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:59

Et ouais c´est ce qu´on souhaite tous Ascde :ange:
Sa pète quand même :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:44:19

Même Courbis et Sauzée veulent ça

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:44:27

et quand franck reviendra, vous allez lui rendre sa place, ou?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:44:43

Ben nous non mais Emon :oui:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:47:03

mais ribery cette saison il est fantomatiques :ouch: nasri il tient le milieu de terrain sur ses epaules

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:48:37

Ribéry comme Henry, il sort d´une finale de Coupe du Monde, et lui encore plus qu´Henry c´était sa 1ère grosse saison :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:49:37

Allez j´y vais moi, p´tit PES :coeur:
:bye: a demain!!
Et Allez l´OM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:49:53

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Nice :cd:

29ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 17 Mars 07 à 20:00 sur Foot+

Suspendu(s) : Pagis

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Niang/Cissé*2//Maoulida
-wuhan_style : 2-1 Niang/Pagis
-Magic-Waddle : 3-0 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 1-0 Cana
-djibrilOM-9- : 4-1 Cissé*2/Pagis/Niang
-youngbuck28 : 1-0 Nasri
-habib_beye_om : 3-1 Cissé/Niang/Nasri
-Ascde : 1-0 Nasri
-Om_45 : 2-0 Cissé/Niang
-Dante : 2-1 Cissé/Pagis
-OM-Master : 2-0 Cissé*2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang/Nasri
-davidbeckham_23 : 2-0 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-0 Pagis/Niang
-Adrianokiller : 2-0 Maoulida/Pagis
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
----_____------ : 2-0 Cissé/Niang
-Nicoplay : 2-1 Niang/Valbuena
-Joe_Yabuki : 2-0 Cissé/Pagis
-OMstarbest : 2-0 Niang/Nasri
-Diru : 2-1 Niang/Nasri
-Gunneurs23 : 0-0
-david_222 : 2-0 Niang/Cissé
-kaoticgroup : 2-0 Maoulida/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5597.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:51:33

la presentation sur topic Ol pour les pronos est nettement mieux :bave:

mais voila le probleme a lyon, tout est trop carré, jamais un grain de folie.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:52:43

et comme à l´image de marseille ici c crade dégueulasse
donc je me casse allez ciao les marseillais

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:22:18

ben casse toi loin surtout avec ton club qui devrait réprésenté la france au plus au et qui finalement joue le maintient :hum: quelle honte le psg :-(

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:23:10

http://kidpaddle62210.skyblog.com/
lache tes coms

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:39:51

om-nice 2-0 niang nasri :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:35:11

:salut:

Papin comme futur entraîneur ?
Le 15/03/2007 à 09:35

Alors que la saison n´est pas terminée -il reste trois mois de compétition- les rumeurs commencent à enfler concernant le prochain mercato. Avec l´arrivée de Jack Kachkar, si celle-ci se concrétise effectivement, des changements importants devraient intervenir au niveau administratif mais également au niveau sportif. Ainsi, si Albert Emon n´a pas démérité, le poste d´entraîneur pourrait être le premier touché. Jack Kachkar aurait d´ailleurs demandé à Pape Diouf, après la série de mauvais résultats, s´il n´était pas judicieux de remplacer Emon. Le président olympien a cependant renouvelé sa confiance à l´entraîneur marseillais suite au nul obtenu à Lyon.

Mais les noms d´un remplaçant à Emon pour cet été commencent à fleurir. Ainsi, le premier d´entre eux serait celui de Jean-Pierre Papin, entraîneur de Strasbourg en Ligue 2 et qui est en passe de réussir son pari de faire remonter le club alsacien en Ligue 1 (actuellement 3e avec 7 points d´avance sur son premier poursuivant). "Aujourd’hui, je n’ai aucun contact avec personne et je me concentre sur ma mission avec le Racing, c’est la plus importante pour moi" tempère JPP dans les colonnes de l´Equipe. "C’est ma première vraie grande mission. On n’est pas loin du but et il ne faut pas se déconcentrer. Mon futur, pour l’instant, est au Racing."

Mais Papin, comme il l´avait confié au Phocéen il y a quelques semaines seulement (lire son interview), rêve d´entraîner l´OM, son club de toujours. Il confirme ses propos dans l´Equipe : "Qui n’aimerait pas entraîner l’OM ? Surtout quand on y a joué six ans et qu’on y a fait ce que j’ai fait… Qui n’aimerait pas ? Mais ce n’est pas d’actualité. On a annoncé dix mille fois mon retour à Marseille comme joueur et cela n’est jamais arrivé."

:fete:

La vidéo du moment