CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
15 mars 2007 à 20:10:20

lefoudelaf1 Rémy Sergio est un jeune de 19 ans :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:10:23

nasri ok je comprend mais cissé c est devenu une chevre maintenant :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:10:31

:mac: :globe: Le Groupe face à Nice :globe: :mac:

Albert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Nice (samedi 20h). Rémy Sergio remplace Mickaël Pagis, suspendu.
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Taiwo, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M´Bami, Valbuena, Arrache
Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Sergio

Suspendu : Pagis
Absents : Ribéry, Rodriguez, Oruma (blessés)

Rémy Sergio : Milieu Offensif de la CFA 2 de l´OM, né le 01/12/87 à Marseille :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:11:15

:ok: Young :lol:

Je croyais que c´était Marseillais car ce n-life ( :rire2: :hap: ) doit avoir au moins 15 pseudos :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:11:46

:hap:

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 mars 2007 à 20:12:08

Nasri :fete: :fete: ... J´espère qu´il aura un parcours à l´image de celui de Zizou... son ainé et meilleur représentant de Marseille ( pas l´Olympique malheureusement... :-( )

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:12:53

lefoudelaf1 Posté le 15 mars 2007 à 20:10:04 Govou Clerc

OK avec toi :oui:
Moi j´aurais pris Evra à la place d´Abidal aussi :oui:

Putin en tout cas je suis trop content pour Samir :fete: :fete: :fete: :fete:
Il prend vraiment une autre dimension, on tient peut être un futur grand, et il est Marseillais :ange: :coeur:

Nasri-EDF
Nasri-EDF
Niveau 1
15 mars 2007 à 20:14:39

A mon avis ce n´est qu´une selection car il y a beaucoup d´absence :ok:

Imaginez qu´il rentre et qu´il marque le but de la victoire :fete: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:15:45

:bave:
Moi je veux qu´il s´installe maintenant en Bleus, blessés ou pas blessés :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 mars 2007 à 20:15:48

Evra est blessé

Et il est meilleur qu´ Abidal

Sinon il y en a que j´aurais pris mais que domenech ne prendra jamais , Luccin et Malbranque !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:16:57

:hello: WarOm!!

Ouais s´il pouvait avoir la même carrière :cool:
Mais surtout rester à l´OM :ange:

:salut: Dante!!
Luccin j´aurais bien aimé moi aussi :oui:
Mais Malbranque :doute:

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:16:59

http://kidpaddle62210.skyblog.com/
Lache des coms en disant ton avis!!
A regarder d´urgance

plz!!

Nasri-EDF
Nasri-EDF
Niveau 1
15 mars 2007 à 20:17:10

et dacourt non :question: il fait pas une bonne saison a l´inter :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:18:23

Ouais Dacourt aussi :oui:
De toute façon on pourra jamais être tous satisfait, personne n´a les mêmes gouts :ok:
Moi perso j´aurais aimé Bomder et Gourcuff :oui:

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:19:58

Salut. :noel:

Nasri-EDF
Nasri-EDF
Niveau 1
15 mars 2007 à 20:21:19

Moi en tout cas trop content pour Nasri Cissé (car ca peut lui donner confiance) et Mexes :coeur: lui qui pour tout le monde avait fait un mauvais choix de carriere il revient en force :ok:

Gallas-Mexes :bave: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:21:34

Là par contre c´est Marseillais :rire:

Alen_Boksic
Alen_Boksic
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:22:24

En personne :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:22:47

les oubliés

Bodmer Giuly Dacourt Luccin Gourcuff Malbranque Trezeguet

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:22:50

Young :d) Totalement d´accord avec toi :oui:
Nasri la mérite amplement, Cissé non mais je pense que Domenech veut simplement lui montrer qu´il compte sur lui, et donc qu´il lui fait encore confiance je trouve sa bien d´un côté :oui:
Puis pour Mexès je le souhaite en Bleu depuis environ 2-3ans , depuis qu´il s´est à la Roma en fait :ok:

La vidéo du moment