CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:31:17

:hello:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:32:43

mon prono

Lyon - OM : 0-1
But de Cissé

l´espoir fait vivre :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:58:30

Eriksson entraînera en Premiership
10/03/2007 - 15:20
Sven-Goran Eriksson, l´ancien sélectionneur de l´Angleterre, entraînera un club de Premiership, selon Nancy Dell´Olio, la compagne du Suédois. L´avocate italienne, interrogé par le The Daily Telegraph, n´a toutefois pas précisé lequel. "Il a un nouveau poste dans un club de Premiership, mais il n´entrera en fonction qu´à l´intersaison. Il restera en Grande-Bretagne, mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle ajouté.

david_222
david_222
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:02:29

Enfin un buteur ¨¤ Marseille?
Par grinta, samedi 10 mars 2007 ¨¤ 15:33 dans Gõmral / Ligue 1
Envoyer ¨¤ un ami

En effet, le journal br¨¦silien O Estado, relay¨¦ par des ¨¦missions radios sportives, annocent depuis quelques jours le d¨¦part de l´attaquant de Santos, Fabiano Vieira Soares, dit Fabiano. Le joueur, ag¨¦ de 22 ans titulaire indiscutable pourrait s´engager pour la saison ¨¤ venir avec le club phoc¨¦en, moyennant 5,5 millons d´euros. Son arriv¨¦e serait li¨¦e ¨¤ l´arriv¨¦e de Jacques Kachkar, le canadien devant assurer les fonds n¨¦cessaires. Ce joueur pourrait ¨ºtre, s´il s´adapte, le v¨¦ritable buteur attendu du cot¨¦ du v¨¦lodrome, car aujourd´hui les pieds gauches de Ciss¨¦ et le sang froid de Mamadou Niang (sans oublier l´agilit¨¦ exeptionelle de Maoulida) ralentit le club dans sa chasse a l´ Europe. Fabiano, form¨¦ a Guarantingueta, et pass¨¦ par le PSV o¨´ il souffrait de la concurence ¨¤ l´¨¦poque (il avait 19ans), fut appel¨¦ 5 fois en ¨¦quipe nationale, avec laquelle il compte 3 s¨¦lections.

L´ OM peut-il se contenter d´un renfort si peu connu Ne devrait il pas assurer l´arriv¨¦e d´un joueur confirm¨¦ (Aruna, Savidan, Budan, Tevez, Sobis...)

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:15:40

L´ OM peut-il se contenter d´un renfort si peu connu Ne devrait il pas assurer l´arriv¨¦e d´un joueur confirm¨¦ (Aruna, Savidan, Budan, Tevez, Sobis...)

:rire:
Non mais tu sais combien ça coute sur le plan des transferts , du salaire???
A la limite Savidan vous pouvez l´accrocher maisle reste c´est pas la peine.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:01:53

:(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:19:25

Kackar mettra environ 20 millions d´euros à chque intersaison :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mars 2007 à 17:52:54

_Magic-Waddle_ Posté le 10 mars 2007 à 17:19:25 Kackar mettra environ 20 millions d´euros à chque intersaison

qu´il mette 20 milions ou rien du tout par intersaison sa change rien je te signal que notre chef de recrutement est josé anigo et que notre cellule de recrutement est la pire de france

Donc l´argent sera très mal utilisé !

Mais le truc qui me fout les boules c´est que si on vend Ribery et qu´on recoit l´argent car on a été le plus de fois diffusé

et bien sa ferait :

20 milions + 30 milions + 20 milions

soit 70 milions d´euros

Avec des vrais recruteurs on fait la meilleure équipe de L1

Sans oublier qu´on aura beaucoup plus car je vous rappel que les mecs comme Oruma , Bamogo , Gimenez , M´Bami , Maoulida , Cesar , Carrasso , Cantareil vont etre venus

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:34:13

:hello: les gars !
Me voilà de retour de vacances.
Passons tout de suite aux choses sérieuses, mon prono pour demain : soyons réaliste...
:d) Lyon 2-0 OM
Pour Lens, bah ma foi fallait s´y attendre. Maintenant pour la 2° place c´est foutu, et vu que demain on perd la troisième place est très compromise, à moins d´une fin de saison de folie.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:36:02

Tiens c´est mon anniversaire, un an que je suis membre :fete: :cool: :fete: :cool: :fete: :cool: :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:42:33

bonne anniversaire pour tes 1 an sur jeuxvideo.com nicoplay :cool:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:46:20

au fait :salut: même si il y a personne

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:50:56

Salut y a moi.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:54:00

:cool:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:58:30

Les matchs vont commencer...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:00:14

tfacon on s´en fou des autres matchs ils s´en profitent jamais sé con :hum:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:00:46

oué !! !!

j´espere que lille va perdre même si j´y crois pas !! !!!

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:08:02

J´espère aussi mais tout est possible car il joue à l´extérieur...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:11:35

oué c´est clair

si il ft un mauvais resultat, il faudra mouiller le maillot ensuite vs lyon et faire un bon resultat

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:14:46

Ça m´énerve, à chaque fois que nos concurrents directs se plantent, on se plante aussi et on n´en profite pas...

La vidéo du moment