CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:05:38

Bide...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 00:05:48

je vais sur le site officiel de l´OM et quesque je vois , des parolmes de joueur avec encore Zubar qui ouvre sa bouche

Il commence à m´énerver a trop l´ouvrir il ferait mieu d´essayer de bien jouer plutot que de dire des conneries

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:07:12

Salut les marseillais.
Sa va.

:)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:09:00

Bien bien et toi ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:10:04

Sa va pas très bien.
Mes vacanses sont presque finies.

:snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:10:21

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
-Magic-Waddle : 1-3 Cissé*2/Nasri
-lefoudelaF1 : 2-0
-Om_45 : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-0
-ciotew : 2-0
-Ultima-Auron : 3-0
-Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
-OM-Master : 3-1 Cissé
-Dante : 3-0
-Joe_Yabuki : 2-1 Cana
-WarOm : 3-1 Beye
-OMstarbest : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 3-1 Nasri
-clad_mars : 2-0
-racolar : 0-1 Pagis
-Psyiron : 3-1 Nasri
-fabien_barbes : 4-1 Taiwo
-mcflury_au_daim : 3-0
-Klose : 3-0
-Marseillais : 2-0
-LyonTheBest : 3-0
-david_222 : 2-1 Niang
-Uub : 1-2 Maoulida/Civelli
-biquette33 : 0-3 Cissé*2/Niang
-dbzgokussj2 : 0-0
-louis-de-tahiti : 3-0
-Roi_Floflo : 1-3 Pagis*2/Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Pagis
-habib_beye_om : 0-1 Pagis
-Adrianokiller : 2-0
-Diru : 5-0
-OM_du_80 : 0-2 Niang/Cissé
-pénaltix : 1-1 Pagis
-peter-manfredo : 5-0
-Ti_Floninho : 3-0
-punkfloyd : 1-1
-LyonKiller : 2-1 Pagis
-OMAEK : 3-0
-Zkillevery : 3-1 Cissé
---___------ : 2-0
-lilpierrick_ : 0-1 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5538.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:12:47

Les miennes sont dans trois semaines.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:14:47

Manzana :d) Lol. Tu avais eus les
vacanses en 1er et moi en dernier.
Mes vacanses sont dans 5 semaines,
c´est horrible ... mais bon je parle
de mes prochaines vacanses alors que
j´y suis encore.

:rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:15:34

:rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 mars 2007 à 00:37:06

:salut: pour ce soir, même si j´ai pronostiqué le contraire, j´espere que l´OM va gagner :cool: :fier:

Nous faudrait juste un petit but de raccro à la 94´ :rire2: ... mais bon... lyon va se déchainer sur nous ( les joueurs hein! pas gerbe-land quand même! )

... faudrait bien les contenir, que les défenseurs face leur boulot et que les attaquants tentent le plus possible, ou du moins gardent le plus souvent le ballon dans le terrain adverse... enfin il s´agira de mouiller le maillot ( surtout pour un joueur en particulier :oui: ).

:-d

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:43:42

Je pense pas qu´on sortira de la crise face à Lyon mais plutôt lors d´un match à domicile...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 01:03:49

On ne va pas gagner a lyon , parceque :

- ils voudront se venger de leur élimination

- on a une équipe de merde

- junhino l´homme qui sert que pour les coups francs va encore faire des siennes

- nos attaquants ne servent a rien

- les arbitres seront contre nous une fois de plus

je sent bien un pénalty en fin de match ou alors une égalisation lyonnaise a la derniere minute

enfin bon je pense qu´on va perdre !

On se relancera contre Nice

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:11:17

Parle pas trop tôt, on a pas encore perdu mais c´est clair que si les joueurs ne se bougent pas on va se faire tuer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 01:15:49

les joueurs ne bougeront pas

ils sont tous nuls sans exception

par contre il y en a qui sont encoe plus nuls que les autres voici la liste

M´Bami , Carrasso , Zubar , Maoulida

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 01:17:27

j´en ait trop marre de Emon quel coach bidon

il va préféré Maoulida l´homme sui ne sait pas cadrer , pas courir , pas dribler , pas centrer ...
Sa bonne partie de saison l´année derniere était une imposture ce mec est très nul
Je préfere même le mec hyper perso Bamogo

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:21:57

On aurait du garder Habib au lieu de prendre le vieux arrache !
Allez bonne nuit...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 mars 2007 à 02:17:14

Juventini tu m´as oublié dans les pronos :
:d) Lyon 2-0 OM

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 mars 2007 à 02:18:54

:gni:
Pas fais gaffe pardon, j´avais pas vu que c´était Psyiron...
Bah Psyiron Juventini va te gronder c´est lui qui fait les pronos... :diable:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:57:04

faut arretez de dire faut virer toutes l´equipe,mieux vaut finir la saison et apres on parleras de virer lui ou lui :oui:

QuaresmaXoune
QuaresmaXoune
Niveau 5
11 mars 2007 à 10:10:37

chaud le topic de blaireau :sarcastic:

La vidéo du moment