On ne va pas gagner a lyon , parceque :
- ils voudront se venger de leur élimination
- on a une équipe de merde
- junhino l´homme qui sert que pour les coups francs va encore faire des siennes
- nos attaquants ne servent a rien
- les arbitres seront contre nous une fois de plus
je sent bien un pénalty en fin de match ou alors une égalisation lyonnaise a la derniere minute
enfin bon je pense qu´on va perdre !
On se relancera contre Nice