Ché pas j´ai vu 15ans sur ta CDV, et 15ans en 3ème sa fait beaucoup non Ou alors t´es né en fin d´année ? Ou en début ? Ou peut être que je dis nimp
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:26:41
le 3 mars exactement
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:28:02
T´aurais du nous le dire on aurait une p´tite teuf Hier sa faisait une semaine donc Tu vas voir les joueurs de l´OM vont te faire un beau cadeau ce soir
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:29:03
non il me l´on deja fait contre lens
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:30:14
Merde c´est vrai Ils ont pas assurés sur ce coup Mais tu vas voir ils vont se rattraper ce soir Je le sens bien là
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:02
mon cadeau sété le retour e lorik et ses cartons
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:50
bon faudrait que ascde soit la pour me conseiller des perles sur fm pour ma team d´arsenal
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:33:14
Ah bon Il a eu un carton Non pas Cana Sa m´étonne de sa part
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:34:35
T´as pas PES 6 Parce que là j´en connais un paquet de prometteurs
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:35:06
ben oui j´étais surpri puis il mouiller le maillot et pas cissé c´était le monde a l´envers
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:35:42
non pes jmen fou jprefère fm
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:38:09
Arkana_Sopra26 Posté le 11 mars 2007 à 13:35:06 ben oui j´étais surpri puis il mouiller le maillot et pas cissé c´était le monde a l´envers
Clair
Tu t´en fout de PES T´es un dingue toi!!!!! C´est le meilleur jeu de foot au monde J´aime bien les FM aussi, vraiment niveua transfert, gestion d´un groupe d´un club et tout c´est le must mais bon j´aime bien tapper dans le ballon aussi et pour ça PES est le meilleur Faudrait un mixt des 2 en fait
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:41:12
Bon j´ygo je re ce soir avant le match pour les pronos Allez l´OM pour ce soir
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:41:26
ji tappe assez avec le foot au ballon
mais quand j´en veu plus jme fé un ptit pes5 pour l´délire