Une défaite ce soir et c´est la crise intérieure dans le club (dirigeants décision=> entraineur => joueurs etc) c´est une peur qui se reflète sur le terrain,qui va l´emporter sur notre jeu...ca serait horrible d´être à 5 pts avec ce qui peut arriver surtout qu´on va rencontrer des équipes motivées pour leur peau
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:44
ascde... 5pts c´est rien il reste une dizaine de match... et nos concurent vont jouer entre eux et nous on va recevoir Lille sochaux
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:31
Moi je dis qu´on peut gagner nah Si on gagne on fait une méchante affaire Même un nul sa serait pas si mal, on serait à 4 pts de la 3ème place Mais bon rien ne vaut une victoire Il la faut pour espérer la LDC
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:44
5 pts c´est pas rien,vu la série noire qui nous ampute,vu que le psote d´Emon est menacé,qu´une crise s´installe dans le club...
Recevoir Lille et Sochaux n´est pas une bonne chose,on disait pareil pour Lens,ca a fait filé un objectif (2ème place)
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 19:07:21
sa fait longtemps que la 3 eme place est impossible a voir
Lille l´aura
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 19:08:29
La LDC je vous l´ai dit c´est mort depuis longtemps
PES-7
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:08:36
Qui suis je
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:38
Dante t´es devin Il reste 11 matchs footix En foot on peut jamais savoir On serait à 15 points de la 3ème place je dirais rien mais là tout est jouable (mêmer la seconde si Lens gagne pas ce soir )
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:45
1) Lyon 2) Lens 3) Lille 4) Toulouse ou Sochaux (une surprise quoi) 5) MARSEILLE 6)Toulouse ou Sochaux (l´autre quoi) 7) Bordeaux 8) ASSE
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:03
Ah ok dante on se demande meme pourquoi la ligue n´a pas arreté le championnat aussi
Rien n´est joué...
Ascde certes les recevoir n´est pas avoir 3pts dans la poche, mais on a le destin entre nos mains
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:17
la seconde est jouable faut arrêter les conneries là...à 10 pts d´un club qui est 100 fois plus constant que nous
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:10:29
salut tout le monde mon pseudo Omstarbest a été banni c´est pour ca que je postes avec ce pseudo en attendant den faire un autre
ce soir, à moins d´un miracle, on devrait perdre le tout est de ne pas se prendre une raclée, c´est à dire 3-0 ou plus cependant il faudra gagner absolument contre nice la semaine prochaine car 2 points pris en 7 matchs ca fait trop peu
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:09
c´est même pas trop peu,c´est un rythme de relegable
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:25
Ascde Oui elle est jouable Mais lis mes posts en entier J´ai dit qu´elle serait jouable si Lens gagne pas ce soir et si nous on l´emporte
OMstar Bann définitif ?
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:12:23
OMstarbest
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:13:59
ascde et juventini et les autres
(oui c´est un ban définitif pour avoir dit PARIS, PARIS... sur le topic du PSG) quitte à perdre ce soir, autant faire jouer valbuena au début, ca serait une bonne idée au vu de ses dernieres prestations
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:14:48
Putin déggggg Tu compte faire quoi comme pseudo T´as des idées
J´aimerais trop Valbuena titulaire
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:16:29
franchement jen ai rien à faire du pseudo
je pense que je vais créer _OMstarbest_
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:16
Bon j´y moi Je sais pas i je re ce soir faut que je révise Allez l´OM
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:18:03
et le match tu le regardes pas
quoique si c´est pour nous voir humiliés c´est pas la peine