CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:40

Qu´à 5 pts ?

Une défaite ce soir et c´est la crise intérieure dans le club (dirigeants décision=> entraineur => joueurs etc) c´est une peur qui se reflète sur le terrain,qui va l´emporter sur notre jeu...ca serait horrible d´être à 5 pts avec ce qui peut arriver surtout qu´on va rencontrer des équipes motivées pour leur peau

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:44

ascde... 5pts c´est rien :honte: il reste une dizaine de match... et nos concurent vont jouer entre eux et nous on va recevoir Lille sochaux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:31

Moi je dis qu´on peut gagner nah :noel:
Si on gagne on fait une méchante affaire :oui:
Même un nul sa serait pas si mal, on serait à 4 pts de la 3ème place :ok:
Mais bon rien ne vaut une victoire :oui:
Il la faut pour espérer la LDC :ange:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:05:44

5 pts c´est pas rien,vu la série noire qui nous ampute,vu que le psote d´Emon est menacé,qu´une crise s´installe dans le club...

Recevoir Lille et Sochaux n´est pas une bonne chose,on disait pareil pour Lens,ca a fait filé un objectif (2ème place)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 19:07:21

sa fait longtemps que la 3 eme place est impossible a voir

Lille l´aura

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2007 à 19:08:29

La LDC je vous l´ai dit c´est mort depuis longtemps

PES-7
PES-7
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:08:36

Qui suis je :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:38

Dante t´es devin :question:
Il reste 11 matchs footix :hum:
En foot on peut jamais savoir :non:
On serait à 15 points de la 3ème place je dirais rien mais là tout est jouable (mêmer la seconde si Lens gagne pas ce soir :oui: )

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:45

1) Lyon
2) Lens
3) Lille
4) Toulouse ou Sochaux (une surprise quoi)
5) MARSEILLE
6)Toulouse ou Sochaux (l´autre quoi)
7) Bordeaux
8) ASSE

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:03

Ah ok dante on se demande meme pourquoi la ligue n´a pas arreté le championnat aussi :honte:

Rien n´est joué...

Ascde certes les recevoir n´est pas avoir 3pts dans la poche, mais on a le destin entre nos mains :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:17

la seconde est jouable :rire: faut arrêter les conneries là...à 10 pts d´un club qui est 100 fois plus constant que nous

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:10:29

salut tout le monde :ok:
mon pseudo Omstarbest a été banni c´est pour ca que je postes avec ce pseudo en attendant den faire un autre :ok:

ce soir, à moins d´un miracle, on devrait perdre
le tout est de ne pas se prendre une raclée, c´est à dire 3-0 ou plus :ok:
cependant il faudra gagner absolument contre nice la semaine prochaine car 2 points pris en 7 matchs ca fait trop peu :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:09

c´est même pas trop peu,c´est un rythme de relegable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:11:25

Ascde :d) Oui elle est jouable :ok:
Mais lis mes posts en entier :lol:
J´ai dit qu´elle serait jouable si Lens gagne pas ce soir et si nous on l´emporte :ok:

OMstar :d) :salut: Bann définitif ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:12:23

:salut: OMstarbest

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:13:59

:salut: ascde et juventini et les autres :)

(oui c´est un ban définitif pour avoir dit PARIS, PARIS... sur le topic du PSG)
quitte à perdre ce soir, autant faire jouer valbuena au début, ca serait une bonne idée au vu de ses dernieres prestations

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:14:48

Putin déggggg :snif:
Tu compte faire quoi comme pseudo :question:
T´as des idées :question:

J´aimerais trop Valbuena titulaire :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:16:29

franchement jen ai rien à faire du pseudo :lol:

je pense que je vais créer _OMstarbest_ :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:16

:ok: :cool:

Bon j´y moi :bye:
Je sais pas i je re ce soir faut que je révise :honte:
Allez l´OM :ange: :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:18:03

et le match tu le regardes pas :question:

quoique si c´est pour nous voir humiliés c´est pas la peine :hum:

La vidéo du moment