CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:04:37

But de Sedan !

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:04:47

L´om va gagner je le sen :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:04:59

Civelli contre Lens il rate l´immancable à 3 m du but,même Dugarry a sorti "celle là c´etait plus dur de la mettre au dessus que dedans"

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:05:44

Paris dernier pour l´instant :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:05:49

A la limite les lensois ils s´en foutent un peu :lol: ils sont quasi sur d´être 2 ème

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:06:08

En fait non...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:06:17

Non car ils ont 1 pts,ils passent même devant Nantes pour l´instant

Ils sont 18 ème :( mais s´ils prennent un but :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:10:12

Si Auxerre marque, Paris dernier !
Allez ciao.

TupacGarnett
TupacGarnett
Niveau 2
11 mars 2007 à 18:11:27

OL 5-0 OM :ok: mon prono

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:40:49

Encore un but lensois sur coup de pied arreté :hum:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
11 mars 2007 à 18:49:53

Soyez pas defaitiste :ok:
Lyon va etre dégouté de sa defaite contre la Roma et l´OM n´a rien à perdre !
en + Lyon va surement dominé le match et l´OM va jouer en contre ! c´est tout bon pour Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:54:38

Re :fier:

:ok: et :merci: pour tous vos pronos :hap:

Lens tenu en échec :fete:
Allez Sedan :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:55:50

Oui enfin deja qu´on a du mal a croire a la ligue des champions mais alors la 2eme place meme en reve j´y crois plus :hum:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:56:58

De rien Juventini :p) et ta vus l´Inter :fete: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:58:41

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
-Magic-Waddle : 1-3 Cissé*2/Nasri
-lefoudelaF1 : 2-0
-Om_45 : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-0
-ciotew : 2-0
-Ultima-Auron : 3-0
-Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
-OM-Master : 3-1 Cissé
-Dante : 3-0
-Joe_Yabuki : 2-1 Cana
-WarOm : 3-1 Beye
-OMstarbest : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 3-1 Nasri
-clad_mars : 2-0
-racolar : 0-1 Pagis
-Psyiron : 3-1 Nasri
-fabien_barbes : 4-1 Taiwo
-mcflury_au_daim : 3-0
-Klose : 3-0
-Marseillais : 2-0
-LyonTheBest : 3-0
-david_222 : 2-1 Niang
-Uub : 1-2 Maoulida/Civelli
-biquette33 : 0-3 Cissé*2/Niang
-dbzgokussj2 : 0-0
-louis-de-tahiti : 3-0
-Roi_Floflo : 1-3 Pagis*2/Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Pagis
-habib_beye_om : 0-1 Pagis
-Adrianokiller : 2-0
-Diru : 5-0
-OM_du_80 : 0-2 Niang/Cissé
-pénaltix : 1-1 Pagis
-peter-manfredo : 5-0
-Ti_Floninho : 3-0
-punkfloyd : 1-1
-LyonKiller : 2-1 Pagis
-OMAEK : 3-0
-Zkillevery : 3-1 Cissé
----______---- : 2-0
-_lilPierrick_ : 0-1 Cissé
-nicoplay : 2-0
-kaoticgroup : 2-0
-TupacGarnett : 5-0

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5537.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:59:34

Young :d) Faut toujours y croire :fete:
Même qu´en l´espoir est mince on sait jamais :hap:
On gagne ce soir en espérant un nul de Lens et tout est relancé :o))

Adriano :d) Ouais bien joué :ok:
M´enfin moi cette saison m´en tape un peu :rire2:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:19

paris :rire: :rire:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:30
_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:00:54

Si on perd on reste à 5 pts de la LDC et UEFA :rire:
Si on fait match nul,4 pts :sarcastic:
Si on gagne,on relance

Autant dire qu´une défaite ce soir et :bye: la LDC

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:01:41

Le match de Lyon j´compte meme pas dessus, le sprint final sera a partir de Nice :ok: on est qu´a 5pts de la 3eme place meme en cas de defaite ce soir c´est tout bonus

La vidéo du moment