CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:32:40

6 matchs, 30 minutes de jeu et toujours pas le moindre but !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:35:28

35 minutes sans buts, abusé !

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:38:59

:salut:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:39:42

la ligue2 hier ya u ke 13buts en 9matchs aussi :peur:

on dirait que c´est un concour :(

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:40:11

diallo pr nantes !! !

PARIS EN L2 :content:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:42:04

But de Nantes, c´est bon pour nous !
Et pour Paris :rire:
Et but de va :fete:
C´est aussi bon pour Paris ça !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:42:44

Faudrait que Nice marque et ce serait tout bon pour Paris !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:49:12
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 10 mars 2007 à 20:14:46 avertir modérateur
* Ça m´énerve, à chaque fois que nos concurrents directs se plantent, on se plante aussi et on n´en profite pas...

:non: c´est devenu une habitude sé pas de l´énervement sé de l´impuissance :honte: on se demande si un jour il arriverons a profiter d´une bonne occase :( dvt le but, dé résultats d´autre équipe, de transfert etc...

et wé sé sa l´om :cool: :o))

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:52:38

Rennes gagne contre Nice, blasé !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mars 2007 à 20:56:17

les gars j´aimerais bien que Nantes descendes en L2

c´est mon petit secret

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mars 2007 à 21:03:26

les joueurs comme Cana , Beye , Cissé et surtout Zubar commencent sérieusement a m´énerver avec leurs déclarations

si ils étaient aussi bon en football qu´en déclaration on serait la meilleur équipe du monde ...

Ils feraient mieu de la fermer de montrer ce qu´ils ont sur le terrain !

Leurs déclarations ne me calment pas mais me rendent encore plus énervé !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:12:50

lol le gars qui parle de cana alors qu´il est l´un de seuls a mouiller le maillot :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:51

C´est pas le seul à mouiller le maillot mais c´est celui qui le mouille le plus ! :oui:
On est toujours huitièmes ! :fete:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:54:01

re

8eme c´est bidon Manzana :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mars 2007 à 22:59:25

Cana il mouille son maillot pour pas grand chose

depuis quelques matchs il est bidon dépassé par ses adversaires , il court trop dans le vide bref ce n´est pas le Cana de la saison derniere !

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:02:13

on est nul on est dans la merde ca msouuuuul

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 mars 2007 à 23:08:24

ok le fake

tu veux concurrencer juventinix toi aussi ?

il y a un sacré nombre de fake sur ce forum mais sur ce topic c´est pas mal non plus

toi , juventinix , biquette33 et les d´autres dont je me rappel plus de leurs pseudos

enfin sa fait pas mal quoi !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:13:29

Et toi aussi ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:25:16

oui c´est vrai que depuis quelques temps il court un peu dans le vide, mais d´om lens il a était le meilleur marseillais on la retrouvé a son niveau :oui: mais sauf que derrière a part valbuena et nasri ta personne qui s´bougé donc à 3 on va pas faire grand chose :(

a croire que lorik ne joue bien que quand il prends des jaunes :o))

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:00:48

:gba:

La vidéo du moment