les joueurs comme Cana , Beye , Cissé et surtout Zubar commencent sérieusement a m´énerver avec leurs déclarations
si ils étaient aussi bon en football qu´en déclaration on serait la meilleur équipe du monde ...
Ils feraient mieu de la fermer de montrer ce qu´ils ont sur le terrain !
Leurs déclarations ne me calment pas mais me rendent encore plus énervé !