Manzana_Verde Posté le 10 mars 2007 à 13:51:33 Moi pareil, je me suis jamais présenté, c´est pas un truc pour moi et le pire c´est d´aller au conseil de classe avec les profs et tout...
Le truc moi c´est que j´arriverais pas à me concenter, surtout quans sa arriverait au tour de mes potes ou de moi 
Je ferais que rire et je me ferais taille encore plus 