CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:47:39

oui mais l´OM c´est mieux que west ham

Et bon moi j´ai dit que il peut venir que si l´Om se qualifie pour la ldc

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:55:31

SOCHAUX 1-0 OM

LA BAISE!!!! baaaah équipe en CARTON !! !!

ALLEZ SOCHAUX ON EST DEVANT VOUS !! !!!!!!!!!!!!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:58:04

:ok: content pour toi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:00:36

ah je savais pas :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:23:28

"Lyonnais, allez jouer du pipo !" en référence au buteur milanais Pippo Inzaghi qui avait inscrit le but de la victoire contre l´OL.

elle etait excellente celle la :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:34:28

Albert Emon a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer à Lyon dimanche (28eme journée de L1). L´entraîneur de l´OM reconduit les mêmes joueurs que face à Lens. Seul changement : Cantareil qui remplace Julien Rodriguez.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Zubar, Cantareil, Beye, Taiwo, Civelli, Cesar - MBami, Nasri, Olembe, Arrache, Valbuena, Cana - D.Cisse, Niang, Pagis, Maoulida

Blessés : Oruma (mollet), Ribéry (pied), J.Rodriguez (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Maté, Bocaly, Mam.NDiaye, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Ha.Camara

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:42:09

:salut: les Marseillais :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:42:50

RLD ne connaît rien en matière de football mais, question business, c´est un pro.

:lol: :rire2:
:coeur: Tapie :coeur:
En plus il a totalement raison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:44:07

OM: Emon en sursis selon Diouf
Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, s´est voulu prudent en évoquant l´avenir de l´entraîneur Albert Emon, qui dépend avant tout des résultats dans le proche futur du club phocéen. "Il ne faut jamais affirmer qu´un entraîneur dispose d´une rente de situation. La confiance que nous avons mise en Albert Emon est intacte [...] Aujourd´hui, Albert Emon est à son poste, il n´est pas menacé, mais dans les semaines à venir je ne sais pas du tout ce qui peut arriver. Je ne vais pas dire aujourd´hui qu´Emon va finir la saison si demain le contexte devient tel qu´il convient de changer les choses. Parce qu´on me reprocherait d´avoir dit une chose et d´avoir fait le contraire", a-t-il confié dans les colonnes de L´Equipe

:honte: Diouf :honte:
Le truc qui servirait à rien :honte:
On vire pas un entraineur quand il reste 11 matchs :honte:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:50:02

oué c´est clair vraiment des footix les dirigeants des fois, j´espère que diouf fera pas cette connerie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:50:59

Clair :honte:
A mon avis il le laisseront jusqu´a la fin de saison c´est pas la faute d´ Emon si les joueurs se bougent pas sur le terrain :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:51:25

Le pire c´est que j´ai toujours dit que les dirigeants etaient des gros c**

Encore là j´avais l´espoir que Diouf etait un peu intelligent mais non il est comme les autres

Si on doit virer Emon,c´est à la fin de la saison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:51:51

. Cana : «Ca va être dur, mais…»

« Nous jouons chez eux, cela va être dur. Même s’ils ont beaucoup d’avance et que nous avons plus besoin de la victoire qu’eux, il ne faut pas oublier qu’ils restent sur une défaite qui leur a fait assez mal. Ils ont sûrement envie de rebondir immédiatement face à nous », estime Lorik Cana. « Nous avons envie d’aller à Lyon pour gagner. D’autant plus que nous avons largement la possibilité et l’effectif pour cela ».

N.V.
Source : OMtv

:cool: Cana :cool:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:52:58

oué moi il me decevrait trop dans ces cas la, jusqu´a presdent ca allait il m´avait pas trop enervé, n´est pas anigo qui veut :fou:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:53:49

ca sera quoi la compo selon vous? on en change pas une équipe qui gagne je pense :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:54:59

Trip :d) La même que contre Lens mais Pagis débutera pas je pense :non:
Et peut être la surprise Valbuena :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:57:41

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
-youngbuck28 : 4-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
-Magic-Waddle : 1-3 Cissé*2/Nasri
-lefoudelaF1 : 2-0
-Om_45 : 0-1 Cissé
-Ascde : 4-0
-ciotew : 2-0
-Ultima-Auron : 3-0
-Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
-OM-Master : 3-1 Cissé
-Dante : 3-0
-Joe_Yabuki : 2-1 Cana
-WarOm : 3-1 Beye
-OMstarbest : 3-1 Cissé
-Marseillais13 : 7-0
-clad_mars : 2-0
-racolar : 0-1 Pagis
-Psyiron : 3-1 Nasri
-fabien_barbes : 4-1 Taiwo
-mcflury_au_daim : 3-0
-Klose : 3-0
-Marseillais : 2-0
-LyonTheBest : 3-0
-david_222 : 2-1 Niang
-Uub : 1-2 Maoulida/Civelli
-biquette33 : 0-3 Cissé*2/Niang
-dbzgokussj2 : 0-0
-louis-de-tahiti : 3-0
-Roi_Floflo : 1-3 Pagis*2/Cissé
-francky_ribéry : 0-2 Niang/Pagis
-habib_beye_om : 0-1 Pagis
-Adrianokiller : 2-0
-Diru : 5-0
-OM_du_80 : 0-2 Niang/Cissé
-pénaltix : 1-1 Pagis
-peter-manfredo : 5-0
-Ti_Floninho : 3-0
-punkfloyd : 1-1

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5538.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5564.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:58:29

moi je trouve que quand on a 2 attaquants, les joeurs de coté ont trop une vocation offensive donc on a du mal a ramener les ballons du milieu de terrain, au lieu de mettre niang qui est placé trop haut sur le terrain, il faudrait mieux mettre un milieu latéral qui peut jouer plus bas, pareil si c maoulida, je sais pas ce que vaut valbuena dans ce registre mais g l´iùmpression qu´il peut descendre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:01:59

Ouais moi de toute façon je veux Nasri avec Cana c´est la 1ère des choses :ok:
Déjà si Emon les mets ensembles on ressortira beaucoup mieux le ballon :oui:
Après Niang à gauche, Valbuena à droite et Pagis en soutien de Cissé :ok:
C´est ce que je voudrais mais bon on verra dimanche :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:10:12

Salut les Marseillais :)

:d) La 28ème journée de la Ligue 1 sera marqué notamment par la présence du duel des Olympiques ! Après la cruelle désillusion en Ldc, les Lyonnais seront-ils capables de gagner dans ce choc contre l´OM ?
Cela passe déja par un mental fort, un état d´esprit remarquable, et non honteux comme on a pu le voir récemment... Lyon va devoir surtout faire preuve d´humilité et de hargne s´ils veulent vaincre ces Marseillais, qui n´ont plus le choix que de réagir rapidement pour ne pas, abandonner définitivement une place qualificative pour la Ligue des Champions.

:d) Alors pour le prono, je dis 2-1 pour l´OL : Baros & Wiltord / Pagis.

:d) J´ai confiance en nous. Houllier va laisser au repos certains joueurs qui sont à court physiquement (Malouda, Govou...) et mentalement (Fred!) pour laisser place à des joueurs motivés et qui vont montrer qu´ils peuvent avoir une place de titulaire (Baros, Källstrom, Benzema...).

Alors bonne chance à vous les Marseillais, mais...... Allez l´OL. :cool:

:bye:

La vidéo du moment