CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:06:58

La tête de Houillier :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:08:27

J´ai vu la bande annonce mais elle est un peu courte, donc difficile de juger...

dox78
dox78
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:09:16

http://img337.imageshack.us/my.php?image=ipoddemerdedq8.jpg

tient donc la sur la page d´itunes, en bas en rouge tu un "+" entourer donc c´est pour ajouter une liste tu fait ske tu veu comme dossier apres tu balance t´es musique dedans donc sa met un peu de temps ok. Apres tu va sur APAREIL : ipod machin et la ta lé résumé et tu as un onglet musique, ds cette interface tu a juste a coché la ou les liste de lectures ou tu a ajouté les musique et tu fais appliquer en bas :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:10:21

Marseillais :d) Ben 2mn environ normal quoi :ok:
T´es alllé sur Allociné ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:11:13

:merci: dox je vais éssayer :-)))

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:11:32

Non là :
http://www.dailymotion.com/visited/search/300/video/xgs0a_trailer-300

dox78
dox78
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:13:28

:ok: tu me dis si tu n´y arrive toujours pas, en tout cas quel galere ce itunes au debut. Un pote venait d´avoir son ipod et il m´a dit le lendemain j´arrive pas a mettre de musique jme sui foutu dsa gueule et moi quand j´ai eu le mien j´etait dans le meme cas :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:14:30

La vrai bande annonce est à peu près la même :ok:
M´enfin t´abuse t´as vu les effets spéciaux ou quoi ?? ?
Matrix c´est de la merde à côté!!
Et tout le film est comme ça à ce qu´il paraît!!
C´est un des films de 2007 :oui:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:15:48

:lol: dox ben j´ai réussi a faire le truc avec le "+" et quand je clik sur "musique" ben il y a le nom que j´ai mis plus "ajouté recemment" mais j´ai aucune musiques ...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:16:54

Oui j´ai vu les effets spéciaux mais dans la bande annonce, on voit pas trop l´histoire et tout, enfin tu vois ce que je veux dire...

dox78
dox78
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:17:37

ta balancer t´es musique dans la liste de lecteur que ta crée :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:17:48

Ben c´est une légende Grecque (ou Romaine), 300 Spartiates qui ont résisté à 1 000 000 de Perses :ok:
Mais dans la vrai histoires ils étaient 300 contre 10 000 ou 1 000 je crois :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:19:06

C´est pas trop mon genre de film mais je jugerais pas sans avoir vu...
Il est déjà sorti ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:19:20

je sais pas comment faire , avec le clik droit , il y a "ouvrir" ou "supprimé" et quand j´ouvre , il est vide ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:16

Il sort Mercredi je crois :ok:
Moi j´irais rien que pour les effets spéciaux :ok:
Puis j´aime bien ce genre, un peu comme Gladiator :ok:

Bon je remonte les pronos et j´y vais :hap:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:20:50

les grecs :cool:

dox78
dox78
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:20:56

fait pas comme sa, tu selectionne toute tes musique et tu les fais glisser est restant cliké desus et tu lache dans la liste de lecture

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:21:00

Moi aussi, je vais pas tarder...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:22:10

Bon je les remonterais demain finalement :gni:

Allez :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:22:33

a oui sa a marché dox :-))) et quand j´en aurais fini de tout mettre , je ferais quoi apres ?

La vidéo du moment