http://img337.imageshack.us/my.php?image=ipoddemerdedq8.jpg
tient donc la sur la page d´itunes, en bas en rouge tu un "+" entourer donc c´est pour ajouter une liste tu fait ske tu veu comme dossier apres tu balance t´es musique dedans donc sa met un peu de temps ok. Apres tu va sur APAREIL : ipod machin et la ta lé résumé et tu as un onglet musique, ds cette interface tu a juste a coché la ou les liste de lectures ou tu a ajouté les musique et tu fais appliquer en bas 