CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:10:55

:lol: :ok: :merci: LK :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:16:07

OM-Nantes (CdF) fixé au 18 avril
La demi-finale OM-Nantes sera disputée le mercredi 18 avril, à 21h. Elle sera retransmise en direct sur France 2, a annoncé la FFF.
La veille, Montceau-les-Mines aura accueilli Sochaux (21h sur Eurosport).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:17:03

:d) Je ne vois pas pourquoi tu rigoles Juventini mais bon... :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:18:38

Non mais c´est pas ton prono mais c´est tes peteties entrées en matières qui me font rire à chaque fois :lol:
Tes petits résumés et tout sa me fait marrer, tu devrais faire chroniqueur ou commentateur sportfi :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:18:56

Moi j´dis 3-1 : Nasri.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:09
  • petites :hap:
  • sportif :hap:
OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:26:56

:salut: la famille :-)))

j´espere que vous allé tous bien ... et pour le match de Lyon je dis 3-0 pour eux voilas :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:29:40

Juventini :d) Je voulais etre journaliste sportif dans le foot il y a pas longtemps...
Mais bon je préfère faire carrière dans l´automobile, je me vois pas journaliste.
:(

Sur ce je te laisse, j´y vais. :bye: :ok:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:32:43

L´OM n´a plus le choix , l´équipe se doit d´alligner une série de victoires si elle souhaite encore pouvoir accéder à cette fameuse 3ème place...Pour moi c´est dejà très compromis mais un ptit exploit à Lyon pourrait donner une confiance réelle pour finir le championnat en beauté...Ce sera très dur mais pas impossible , c´est qd même très con d´avoir laissé filer autant de points en route...on en serait pas là aujourd´hui!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:08:53

C´est pareil tout les ans, on laisse filer trop de points en route :-( cette année on aurai pu finir 2eme largement... mais le mental n´a pas suivit... :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:09:48

Moi je vais faire une carrière dans le journalisme sportif à la Pierre Ménès :cool: avec une tonne de kg en moins

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:42:37

Tu pèseras alors 436 kilos ce qui est encore énorme...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mars 2007 à 18:10:09

http://www.youtube.com/watch?v=9mzgvOh9rF4&mode=related&search=

:lol: :rire: rire2: lol: :rire: :rire2: :lol: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:40:11

Le truc qui fait chier pour être journaliste sportif c´est que sans pistons c´est même pas la peine d´essayer :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 mars 2007 à 18:57:33

juventinix :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:01:05

Dantix :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:37:04

bah c surtout que si tu veux rentrer en ecole de journalisme t´as interêt à être un bosseur, j´ai tenté des concours l´an dernier, sans avoir bosser certes, mais :ouch: , c´ets l´elite de la nation ds ses concours

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:42:15

:salut:

Moi je veux etre journaliste sportif :content: jepeux etre pistonné par Paganelli (qui vitsur la bartellasse pour les connaisseur du 84 comme Juventini :-))) )

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:42:58

Un bac L est plus adapté non pour cette vocation?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:43:16

osef

La vidéo du moment