CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:44:06

Mort_sanglante :sors: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:45:41

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:46:45

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:47:04

Re :fier:
Ultima :coeur:

-MASTER Posté le 09 mars 2007 à 19:42:15

Moi je veux etre journaliste sportif jepeux etre pistonné par Paganelli (qui vitsur la bartellasse pour les connaisseur du 84 comme Juventini

T´inquiète je connais :cool: :rire2:
Et comment tu peux être pistoné par uli :ouch: :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:48:52

en lui gratant les poil du pubis :hap:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:49:08

Juventini_OM Posté le 09 mars 2007 à 19:47:04 Re
Ultima

-MASTER Posté le 09 mars 2007 à 19:42:15

Moi je veux etre journaliste sportif jepeux etre pistonné par Paganelli (qui vitsur la bartellasse pour les connaisseur du 84 comme Juventini

T´inquiète je connais
Et comment tu peux être pistoné par uli

Bah en fait je me suis fait coiffé une fois par la femme a Phillipe Corty (tu connais :question: ) et elle m´a dit quelle le connaissait bien et tout...et donc je compte retourner la voir...parce que c´est une chance que je doit absolument saisir... :ouch: :fier: :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:50:50

:rire2: sacré piston les gars, moi je veux etre coiffeuse tu me mets en contact avec la femme de Dorti?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:51:13

Putin la chance :ouch: :ouch2:
Par contre le connait pas ton Corty :non:
C´est trop bien aussi non!
Moi aussi j´aurais bien aimé commentateur sportif, rien que pour aller dans les stades :ange: et entendre tous ces supporters :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:52:58

ouai toi on t aurai donné a commenté les match de monaco :rire2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:53:13

Non sans dec, pour être journaliste il fo un bac general, apres ca depend de tes capacités d´ecriture, c sur qu´avec L ou Es tu as plus l´habitude d´ecrire qu´avec un bac S, mais l´ecriture journalistique n´a rien à voir avec ce qu´on peut écrire en dissert par exemple, il faut surtout savoir synthétiser à mort et c´ets ça qui est dur.
Après pour rentrer en école de journalisme, fo avoir minimum bac +2 voire 3, avoir un bête de nivo d´anglais, et une grande culture générale, et bien sur l´esprit de synthèse, le plus important

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:53:18

Juventini_OM Posté le 09 mars 2007 à 19:51:13 Putin la chance
Par contre le connait pas ton Corty
C´est trop bien aussi non!
Moi aussi j´aurais bien aimé commentateur sportif, rien que pour aller dans les stades et entendre tous ces supporters

Viens on va le voir ensemble et on commente les matches ensemble :cool: :content: :bave: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:54:14

:lol: MS :rire2:

avoir un bête de nivo d´anglais :d) C´est bon c´est foutu :(
Je déteste l´anglais :lol:
Par contre je me gave en écriture :oui:
J´y arriverai à l´aise à ça :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:54:29

Tripfontai Posté le 09 mars 2007 à 19:53:13 Non sans dec, pour être journaliste il fo un bac general, apres ca depend de tes capacités d´ecriture, c sur qu´avec L ou Es tu as plus l´habitude d´ecrire qu´avec un bac S, mais l´ecriture journalistique n´a rien à voir avec ce qu´on peut écrire en dissert par exemple, il faut surtout savoir synthétiser à mort et c´ets ça qui est dur.
Après pour rentrer en école de journalisme, fo avoir minimum bac +2 voire 3, avoir un bête de nivo d´anglais, et une grande culture générale, et bien sur l´esprit de synthèse, le plus important

Merci pour ces renseignements :ok: tu as d´autres conseil a me donner :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:56:23

oué pas de soucis t´en es où dans tes études

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:56:31

Viens on va le voir ensemble et on commente les matches ensemble

:rire2:
Quand tu veux :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:58:04

avoir un bête de nivo d´anglais

Arf :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:58:38

Juventini ne sait pas être objectif,ca sert à rien :hap: il faut être objectif pour être journaliste :sarcastic:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:58:45

Tripfontai Posté le 09 mars 2007 à 19:56:23 oué pas de soucis t´en es où dans tes études

Je suis Actuellement en 1ere L :ok:

Juventini_OM Posté le 09 mars 2007 à 19:56:31 Viens on va le voir ensemble et on commente les matches ensemble

Quand tu veux

:lol:

Bon je vais manger :bye:
Poste la reponse que tu comptais me mettre Tripfontai :ok: je viendrai la lire apres :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:59:06

vous penssé qu un mec comme larquet il fait toute ces étude pour commenté des match ?? ? ca m etonnerai :non:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:59:17

C´est vrai mais si tu rentres à l´équipe en disant que t fan de l´om, tu ne pourras jamais faire la critique du match pour le lendemain

La vidéo du moment