ouais c´est trop court les vacs putin!!!!En plus lundi, mardi, mercredi matin et vendredi matin Bac Blanc Sa te met direct dans l´ambiance
Dans 3 semaines t´es en vacs... mais bon on te chambrera encore dans 5 semaines
Manzana_Verde Posté le 09 mars 2007 à 23:32:56 Ça faisait au moins 15 jours que j´en avait pas fait ! Tu te rends compte !
J´avoue
Moi les vacances de Pâques je sais plus trop quand c´est
Dans 5 semaines
Les 5 semaines c´est dans longtemps
5 semainnes Putin c´est trop long Quoique en fait c´est que 4 semaines car là je suis en week-end mercredi aprem
* Posté le 09 mars 2007 à 23:38:00 avertir modérateur * Les 5 semaines c´est dans longtemps
pas trop fatigué ?
Non ça va ^^
http://www.dailymotion.com/visited/tag/niang/search/OM/video/x14a6w_omol-fin-du-match-cdf-2007
Les commentaires "papapapapapapapa"
Je l´ai OMTV,je l´ai revu la rediff
Je l´ai vu au moins 20 fois celle là et je l´ai sur mon portable
Les commentaires sur les buts sa fait délirer On voit bien que ces des commentateurs pro-marseillais
J´adore trop la tête à Gérard rouillé à la fin ^^
Clair Bien fait pour lui et pour Grolass Si on pouvait faire pareil dimanche Quelle semaine pourrie sa serait pour eux
Clair.
personne n´aurait un ipod nano
Non et toi ?
Pourquoi tu demandes ça ?
je sais pas comment mettre des ziks dessus ...