* Posté le 09 mars 2007 à 20:00:49 avertir modérateur
* Oué bah écoute première L c´ets bien, si tu as le nivo, essaye d´aller en prépa sciences po après ton bac, puis science po en 2ème année, c´est la voie royale pour être journaliste car là bas tu apprendras vraiment à être synthétique, tente des stages aussi, il n´y a que ça de vrai pour te former, enfin quand tu auras ton bac
Sciences Po j´en fais déjà un peu en ES,donc aller en ecole de sciences po ca me ferait rien
C´est obligé pour l´anglais par contre ?