j´ai le 30 giga et j´ai bien galerer au debut, il faut ke tu crée une liste de lectures depuis itunes sur ton ipod et la tu fou toute tes musique apres tu va dans ton ipod (le nom kta mi) et tu fai onglet musique tu coche le dossier (ta liste de lecture) et tu fais appliquer